Carte 2015.20 sur Nuvi 2340
3 participants
Page 1 sur 1
Carte 2015.20 sur Nuvi 2340
Bonjour,
A près la mise à jour vers la carte CN Europe NTU 2015.20 je viens de m'apercevoir que dans le dossier "Mes cartes" figure la carte 2015.10.
Ces deux cartes sont cochées. Puis-je décocher la 2015.10?
Merci de votre conseil.
A près la mise à jour vers la carte CN Europe NTU 2015.20 je viens de m'apercevoir que dans le dossier "Mes cartes" figure la carte 2015.10.
Ces deux cartes sont cochées. Puis-je décocher la 2015.10?
Merci de votre conseil.
Dernière édition par Monique le Dim 31 Aoû 2014 - 22:12, édité 1 fois (Raison : sujet déplacé dans la bonne section)
Bavaria 37- 1 sat
Re: Carte 2015.20 sur Nuvi 2340
ok bin décoche et fait une simulation sur un parcourt que tu c'est ou il y a un pont ou des difficulté pour les cc voir si la 2015.20 a tout ce qui faut
Invité- Invité
Bonjour Ethanscott
Merci de ton avis. Je vais tester en réel dès demain matin sur un parcours que je connais bien. De toute façon, comme je ne supprime physiquement pas l'ancienne carte, je n'aurai qu'à la re-cocher en cas de souci.
Merci et bonne soirée.
Merci de ton avis. Je vais tester en réel dès demain matin sur un parcours que je connais bien. De toute façon, comme je ne supprime physiquement pas l'ancienne carte, je n'aurai qu'à la re-cocher en cas de souci.
Merci et bonne soirée.
Bavaria 37- 1 sat
Bonjour Bavaria 37,
Avec quel(s) logiciel(s) as-tu effectué la mise à jour 2015.20 ?
Il faudrait supprimer la version 2015.10 et les dalles de la version 2014.20 qui ne servent à rien sur ton Nuvi (mais risque de conflit si elles sont cochées en plus de la 2015.20).
Les 3 fichiers principaux d'une cartographie se nomment "gmapprom" (soit gmapprom.img, gmapprom.unl et gmapprom.gma) ou "gmapsupp" (soit gmapsupp.img, gmapsupp.unl et gmapsuppgma) selon qu'ils se trouvent dans la mémoire interne ou sur la microSD. A toi de voir quels sont les plus anciens (pour les supprimer) et ne garder que les 3 fichiers les plus récents (un ".img", un ".unl" et un ".gma" portant la même date de mise à jour).
Avec quel(s) logiciel(s) as-tu effectué la mise à jour 2015.20 ?
Il faudrait supprimer la version 2015.10 et les dalles de la version 2014.20 qui ne servent à rien sur ton Nuvi (mais risque de conflit si elles sont cochées en plus de la 2015.20).
Les 3 fichiers principaux d'une cartographie se nomment "gmapprom" (soit gmapprom.img, gmapprom.unl et gmapprom.gma) ou "gmapsupp" (soit gmapsupp.img, gmapsupp.unl et gmapsuppgma) selon qu'ils se trouvent dans la mémoire interne ou sur la microSD. A toi de voir quels sont les plus anciens (pour les supprimer) et ne garder que les 3 fichiers les plus récents (un ".img", un ".unl" et un ".gma" portant la même date de mise à jour).
Monique- *
Bonsoir Monique.
Je fais les mises à jour avec Garmin Express (3.2.18.0 actuellement) depuis l'achat de mon Nuvi.
Pour le reste je regarde demain matin, ça va me libérer de l'espace sur ma carte Sd)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai un doute sur le "City Navigator Europe NTU 2014.2" je dosi le conserver je pense (?)
Merci de vos conseils
Bonne soirée.
Je fais les mises à jour avec Garmin Express (3.2.18.0 actuellement) depuis l'achat de mon Nuvi.
Pour le reste je regarde demain matin, ça va me libérer de l'espace sur ma carte Sd)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai un doute sur le "City Navigator Europe NTU 2014.2" je dosi le conserver je pense (?)
Merci de vos conseils
Bonne soirée.
Bavaria 37- 1 sat
Non, pas la peine de le garder non plus, tu supprimes les 7 fichiers que tu as sélectionnés (en bleu sur ta copie d'écran).
Je pense que tu as dû utiliser JaVaWa Device Manager pour déplacer ces fichiers (ou tu as effectué leur déplacement manuellement) car habituellement Garmin Express installe les 3 fichiers (".img", ".unl" et ".gma") de la cartographie dans le dossier Garmin de la microSD (alors que sur la tienne ils sont dans le dossier MAP).
Je pense que tu as dû utiliser JaVaWa Device Manager pour déplacer ces fichiers (ou tu as effectué leur déplacement manuellement) car habituellement Garmin Express installe les 3 fichiers (".img", ".unl" et ".gma") de la cartographie dans le dossier Garmin de la microSD (alors que sur la tienne ils sont dans le dossier MAP).
Monique- *
City Navigator Europe NTU 2014.2 et celui juste au dessus est installer par mapinstall si mes souvenir son bon
Invité- Invité
j'ai bien heu le message Monique. je suis un ancien adim de forum je c'est vrai que des fois je veux en faire un peut trop
Dernière édition par ethanscott le Lun 1 Sep 2014 - 11:25, édité 2 fois
Invité- Invité
Bonjour,
Monique a écrit:Sur quel forum ? Un forum français ?
Luc54- 7 sat
luc54 tu c'est mettre une émoticône bon la on dérape un peut du sujet
Invité- Invité
Bonjour,
Revenons au sujet initial.
Monique, j'ai bien utilisé JaVaWa Device Manager pour le transfert sur ma carte SD
Ethanscott, j'ai bien utilisé aussi Mapinstall.
Ce matin, j'ai donc fait le ménage pour ne laisser que les 3 fichiers de la nouvelle carte. Essai sur route sur 150kms environ, r.a.s.
pour votre aide
Revenons au sujet initial.
Monique, j'ai bien utilisé JaVaWa Device Manager pour le transfert sur ma carte SD
Ethanscott, j'ai bien utilisé aussi Mapinstall.
Ce matin, j'ai donc fait le ménage pour ne laisser que les 3 fichiers de la nouvelle carte. Essai sur route sur 150kms environ, r.a.s.
pour votre aide
Bavaria 37- 1 sat
de rien
Dernière édition par jpedro le Lun 1 Sep 2014 - 16:48, édité 1 fois (Raison : Suppression de la citation complète du post précédent.)
Invité- Invité