Itinéraire : passer un waypoint.
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries eTrex :: eTrex 10/20/30/20x/30x/22x/32x - eTrex Touch 25/35 - eTrex SE
Page 1 sur 1
Itinéraire : passer un waypoint.
Bonjour à tous, après plusieurs mois de non utilisation de mon garmin etrex, je remets la sauce!
Une petite question:
j'aimerais pouvoir "sauter" ou "bipasser" un waypoint dans un itinéraire (ex :passer du waypoint 56 au 60)....connaissez vous la manip sur l'Etrex30 ? c'est une vrai misère lorsque je découvre un lieu.... je suis obliger de retourner au waypoint de passage sur lequel l'itinéraire passe....
Merci par avance.
Une petite question:
j'aimerais pouvoir "sauter" ou "bipasser" un waypoint dans un itinéraire (ex :passer du waypoint 56 au 60)....connaissez vous la manip sur l'Etrex30 ? c'est une vrai misère lorsque je découvre un lieu.... je suis obliger de retourner au waypoint de passage sur lequel l'itinéraire passe....
Merci par avance.
bert54- 0 sat
Re: Itinéraire : passer un waypoint.
super merci Monique!
Je ne sais pas si je vais avoir une réponse à ma question...je consulte déjà, mais c'est une mine de renseignements ces docs.
Merci.
Je ne sais pas si je vais avoir une réponse à ma question...je consulte déjà, mais c'est une mine de renseignements ces docs.
Merci.
bert54- 0 sat