Support fixe pour Garmin
4 participants
Page 1 sur 1
Support fixe pour Garmin
Bonjour,
J'ai trouvé sur Ebay un support pour grille de ventilation que j'ai utilisé pour mettre le GPS en fixe sur le tableau de bord.
J'en ai commandé un 2eme pour mettre dans le Berlingo, mais à un endroit où il n'y a pas de ventilation.
Suis allergique aux supports ventouses
J'ai trouvé sur Ebay un support pour grille de ventilation que j'ai utilisé pour mettre le GPS en fixe sur le tableau de bord.
J'en ai commandé un 2eme pour mettre dans le Berlingo, mais à un endroit où il n'y a pas de ventilation.
Suis allergique aux supports ventouses
chris-s- 3 sat
pas satisfaite des supports pour grille d'aération
Bonjour,
J'avais acheté un support pour grille d'aération pour mon Nuvi 3490 en 2012 mais c'était trop bas pour mes yeux/un peu dangereux, j'étais donc revenue à la ventouse initiale que je fixais sur un disque adhésif collé sur le tableau de bord de ma voiture, dans mon champ de vision.
Pour mon 3597, en 2013, j'ai acheté un support pivotant qui se verrouille à la base (celle-ci se fixe par un disque adhésif temporaire ou permanent, les 2 étant fournis) et qui me permet d'orienter/bouger le GPS facilement. Je l'ai fixé au même endroit de mon tableau de bord (dans mon champ de vision).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'avais acheté un support pour grille d'aération pour mon Nuvi 3490 en 2012 mais c'était trop bas pour mes yeux/un peu dangereux, j'étais donc revenue à la ventouse initiale que je fixais sur un disque adhésif collé sur le tableau de bord de ma voiture, dans mon champ de vision.
Pour mon 3597, en 2013, j'ai acheté un support pivotant qui se verrouille à la base (celle-ci se fixe par un disque adhésif temporaire ou permanent, les 2 étant fournis) et qui me permet d'orienter/bouger le GPS facilement. Je l'ai fixé au même endroit de mon tableau de bord (dans mon champ de vision).
Monique- *
Re: Support fixe pour Garmin
très élégant
je suis surtout fan de la fixation du support de tél., une idée qui devrait être brevetée
je suis surtout fan de la fixation du support de tél., une idée qui devrait être brevetée
H2M5- 7 sat
Un envoi de dlf106 (Daniel) que je cite (mais support plutôt destiné aux C-C) :
Il peut servir aussi bien pour un Nuvi que pour un Camper 760 pour peu que le tableau de bord du véhicule soit muni d'un pince-papiers (comme la plupart des camping-cars) :dlf106 a écrit:Des photos de mon support fixe pour Garmin Camper 760 LMT-D. J’ai remarqué qu’il y a déjà des articles sur ce sujet.
Support effectué avec une ferrure de charpente. Mise en forme partie haute. L’embase est légèrement incurvée afin de s’adapter au mieux au tableau de bord. Sur le dessous de l’embase plaques de caoutchouc striées. Le bout de l’embase est maintenu dans le “presse papier” présent sur les modèles Fiat.
Il ne bouge pas et pas de trous ni rayures sur le tableau de bord.
Pour la finition peinture noir mat en bombe, c’est ce qui coûte le plus cher.
Monique- *
Bonjour
Petite précision concernant le support ci-dessus, il est de dimension d'origine 150x150x65 mm.
Bonne journée
Daniel
Petite précision concernant le support ci-dessus, il est de dimension d'origine 150x150x65 mm.
Bonne journée
Daniel
dlf106- Décédé