Support fixe pour Garmin

4 participants

Support fixe pour Garmin Empty Support fixe pour Garmin

Message par chris-s Ven 5 Sep 2014 - 16:29

Bonjour,

J'ai trouvé sur Ebay un support pour grille de ventilation que j'ai utilisé pour mettre le GPS en fixe sur le tableau de bord.

J'en ai commandé un 2eme pour mettre dans le Berlingo, mais à un endroit où il n'y a pas de ventilation.
Suis allergique aux supports ventouses Very Happy

chris-s
3 sat
3 sat

Revenir en haut Aller en bas

Support fixe pour Garmin Empty pas satisfaite des supports pour grille d'aération

Message par Monique Sam 6 Sep 2014 - 21:08

Bonjour,

J'avais acheté un support pour grille d'aération pour mon Nuvi 3490 en 2012 mais c'était trop bas pour mes yeux/un peu dangereux, j'étais donc revenue à la ventouse initiale que je fixais sur un disque adhésif collé sur le tableau de bord de ma voiture, dans mon champ de vision.
Pour mon 3597, en 2013, j'ai acheté un support pivotant qui se verrouille à la base (celle-ci se fixe par un disque adhésif temporaire ou permanent, les 2 étant fournis) et qui me permet d'orienter/bouger le GPS facilement. Je l'ai fixé au même endroit de mon tableau de bord (dans mon champ de vision).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Monique
Monique
*
*

Support fixe pour Garmin Empty Re: Support fixe pour Garmin

Message par H2M5 Sam 6 Sep 2014 - 22:11

très élégant Confused
je suis surtout fan de la fixation du support de tél., une idée qui devrait être brevetée Shocked

H2M5
7 sat
7 sat

Message par Monique Mer 10 Sep 2014 - 10:39

Un envoi de dlf106 (Daniel) que je cite (mais support plutôt destiné aux C-C) :
dlf106 a écrit:Des photos de mon support fixe pour Garmin Camper 760 LMT-D. J’ai remarqué qu’il y a déjà des articles sur ce sujet.
Support effectué avec une ferrure de charpente. Mise en forme partie haute. L’embase est légèrement incurvée afin de s’adapter au mieux au tableau de bord. Sur le dessous de l’embase plaques de caoutchouc striées. Le bout de l’embase est maintenu dans le “presse papier” présent sur les modèles Fiat.
Il ne bouge pas et pas de trous ni rayures sur le tableau de bord.
Pour la finition peinture noir mat en bombe, c’est ce qui coûte le plus cher.
Il peut servir aussi bien pour un Nuvi que pour un Camper 760 pour peu que le tableau de bord du véhicule soit muni d'un pince-papiers (comme la plupart des camping-cars) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Monique
Monique
*
*

Message par dlf106 Jeu 11 Sep 2014 - 8:10

Bonjour
Petite précision concernant le support ci-dessus, il est de dimension d'origine 150x150x65 mm.
Bonne journée
Daniel
dlf106
dlf106
Décédé
Décédé