panne zumo 660
+3
communicator
Luc54
deneufbourg
7 participants
Page 1 sur 1
panne zumo 660
bonjour
après avoir enregistré un itinéraire, j’éteins le gps, quelques instants plus tard , je le rallume et puis plus rien, il s'allume le temps de voir garmin s'afficher
et il s’éteint;il n'a plus jamais voulu se remettre en marche.je précise que la batterie était bien chargée .je l'ai envoyé chez Garmin, il y a 3 semaines, je dois recevoir le résultat par mail,
mais par téléphone j'ai réussi à savoir qu'un composant était fichu, et de ce fait, mon gps était irréparable.
gps acheté 600 euros le 18 mars 2010.est ce que 4 ans c’est déjà trop vieux ???
suis je le seul dans ce cas là ?
après avoir enregistré un itinéraire, j’éteins le gps, quelques instants plus tard , je le rallume et puis plus rien, il s'allume le temps de voir garmin s'afficher
et il s’éteint;il n'a plus jamais voulu se remettre en marche.je précise que la batterie était bien chargée .je l'ai envoyé chez Garmin, il y a 3 semaines, je dois recevoir le résultat par mail,
mais par téléphone j'ai réussi à savoir qu'un composant était fichu, et de ce fait, mon gps était irréparable.
gps acheté 600 euros le 18 mars 2010.est ce que 4 ans c’est déjà trop vieux ???
suis je le seul dans ce cas là ?
deneufbourg- 1 sat
Re: panne zumo 660
Bonjour,
Ça dépend de ton utilisation de ce matériel dans le temps (allumé tous les jours ou pas...).deneufbourg a écrit:... gps acheté... le 18 mars 2010. est ce que 4 ans c’est déjà trop vieux ???...
Luc54- 7 sat
... Alors peut-être la fameuse "obsolescence programmée" dont on "parle" souvent dans ce forum
Luc54- 7 sat
c'est quoi ça ???
je pense surtout que le prochain sera un tom tom
et que dire du service après vente , 3 semaines d'immobilisation et une réponse par mail
cette semaine ou la semaine prochaine pour obtenir un devis de remplacement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je pense surtout que le prochain sera un tom tom
et que dire du service après vente , 3 semaines d'immobilisation et une réponse par mail
cette semaine ou la semaine prochaine pour obtenir un devis de remplacement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
deneufbourg- 1 sat
Chez RAD en belgique, le 660 LM est à 499€ et je crois que les frais de livraison sont gratos (à confirmer) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et là à 469€ + livraison offerte :
et à 468,92 chez Cdiscount, mais 9,90€ de frais de livraison :
D'autre tarifs :
et là à 434,99€ + frais de livraison :
et là à 469€ + livraison offerte :
et à 468,92 chez Cdiscount, mais 9,90€ de frais de livraison :
D'autre tarifs :
et là à 434,99€ + frais de livraison :
communicator- 4 sat
salut
réponse de garmin qui me propose un remplacement de mon gps par un zumo 660 atlantic, pour la somme de 156 euros , non garanti !!!!!!!
c'est un gps d'occasion ???
réponse de garmin qui me propose un remplacement de mon gps par un zumo 660 atlantic, pour la somme de 156 euros , non garanti !!!!!!!
c'est un gps d'occasion ???
deneufbourg- 1 sat
Bonjour,
C'est ça, c'est fort probablement un "Refurbished" (appareil reconditionné/remis en état et vérifié par Garmin).
C'est ça, c'est fort probablement un "Refurbished" (appareil reconditionné/remis en état et vérifié par Garmin).
Monique- *
bonjour
ils changent le composant à 0,10€ défectueux de ton ancien GPS et ils le revendent à 156€..
ils changent le composant à 0,10€ défectueux de ton ancien GPS et ils le revendent à 156€..
moi.93- 3 sat
j'ai demandé le retour de mon gps et je vais acheter un tom tom , terminé plus jamais de garmin
deneufbourg- 1 sat
Faut peut-être pas exagérer quand même !moi.93 a écrit:ils changent le composant à 0,10€ défectueux de ton ancien GPS et ils le revendent à 156€..
Tu vas le revendre en pièces détachées ?deneufbourg a écrit:j'ai demandé le retour de mon gps
Attention quand même, les Tomtom tombent aussi en panne (comme celui de mon gendre par exemple).
Monique- *
ok les tom tom tombe en panne , mais quand je l’achète il est garanti 1 an, pas le garmin à 156 euros .;
je demande à le récupérer, parce que j'ai un ami qui est doué pour ce genre de réparation, alors on ne sait jamais , et puis il m'appartient
je demande à le récupérer, parce que j'ai un ami qui est doué pour ce genre de réparation, alors on ne sait jamais , et puis il m'appartient
deneufbourg- 1 sat
Euh... C'est pas pour te dissuader d'acheter un Tomtom mais juste pour te le rappeler, ton Zumo 660 était garanti 2 ans (si tu l'as acheté en France) en mars 2010.
Je souhaite que ton ami puisse en tirer quelque-chose.
Je souhaite que ton ami puisse en tirer quelque-chose.
Monique- *
bonjour
erreur de ma part le tom tom est en effet garanti 2 ans comme le garmin que j'avais acheté en France.
ce qui me choque, c'est que l'on a l'impression que 4 ans c'est une durée de vie normale pour un appareil valant 600 euros.d'autant que dans mon cas, le zumo n'a jamais été trop fatigué, puisque je lui transmettais les itinéraires calculés sur map souce.
achetez un televiseur au même prix et dans 10 ans vous l'aurez encore
et puis l'attitude de garmin qui après 3 semaines d'immobilisation vous annonce qu'il ne répare pas les composants , mais le gps n'est fait que de composants, alors il répare quoi??une fausse manip??
non je suis très déçu, pourtant je l’aimais bien mon gps.mais pas assez costaud pur le prix.
cordialement
erreur de ma part le tom tom est en effet garanti 2 ans comme le garmin que j'avais acheté en France.
ce qui me choque, c'est que l'on a l'impression que 4 ans c'est une durée de vie normale pour un appareil valant 600 euros.d'autant que dans mon cas, le zumo n'a jamais été trop fatigué, puisque je lui transmettais les itinéraires calculés sur map souce.
achetez un televiseur au même prix et dans 10 ans vous l'aurez encore
et puis l'attitude de garmin qui après 3 semaines d'immobilisation vous annonce qu'il ne répare pas les composants , mais le gps n'est fait que de composants, alors il répare quoi??une fausse manip??
non je suis très déçu, pourtant je l’aimais bien mon gps.mais pas assez costaud pur le prix.
cordialement
deneufbourg- 1 sat
Pas de chance pour toi car mon Nuvi 765 du 22 août 2009 et mon Nuvi 510 du 17 mai 2010 fonctionnent encore bien (et ce n'est pas faute de les avoir utilisés tous les 2, sans compter les tests que je leur ai fait subir pour le forum).
Monique- *
bonjour
j'ai toujours un nuvi 660t acheté en 2007, échange standard en 2008 (ne captait plus les satellites ) , pas de problème depuis . ( prix environ 630€)
certains modèles seraient bien conçus/fabriqués ?
j'ai toujours un nuvi 660t acheté en 2007, échange standard en 2008 (ne captait plus les satellites ) , pas de problème depuis . ( prix environ 630€)
certains modèles seraient bien conçus/fabriqués ?
moi.93- 3 sat
moi.93 a écrit:
Voila le genre de remarque complétement idiote de quelqu'un qui ne connait pas le fonctionnement du prix d'un produit.
Ramus80- 4 sat
Ramus80 a écrit:moi.93 a écrit:
Voila le genre de remarque complétement idiote de quelqu'un qui ne connait pas le fonctionnement du prix d'un produit.
bonjour
j'ai eu le cas sur un lecteur dvd/hd enregistreur Tv panasonic . dmr.ex85
un condensateur a changer . prix de la piece : 0,80€ (et non 0,10€ , désolé , ce n'était pas le bon prix
un réparateur me demandait 245€ ( et il m'en débarrassait gratis si je lui en rachetait un neuf )
1/2 heure pour faire le changement du composant .
je préfère ne pas faire partie des gens qui connaissent le soi disant vrai prix d'un produit
c'est peut-être idiot ,mais je ne pense pas être perdant
autre exemple
renault scenic
clip de lève vitre avant cassé
chez renault , il faut tout changer : moteur,tringle,câble : 285 € de pièces
achat du clip sur le net ( ils n'en vendent pas dans les garages de la marque) , pour 7,5€
moi.93- 3 sat