superbe housse pour nuvi 3597lmt (pour info juste )
+3
François
StefM
chrishugo
7 participants
Page 1 sur 1
Re: superbe housse pour nuvi 3597lmt (pour info juste )
Oui suis aller voir chez feu vert , mais je trouvais le principe de la housse que tu enfiles directement sur le 3597 et surtout que tu peux laisser lorsque tu l'utilises en navigation très pratique et esthétique , d’où l'idée de l'avoir mis sur le site
chrishugo- 2 sat
Pfuuu moi j'ai profité du "winter pack edition" qui comprenait, en plus du 3598, la housse cuir officiel Garmin et le support à placer sur les ailettes de ventilation.
Andr3- 3 sat
bonjour,
Mouai !
Intéressant ce truc,mais le prix beaucoup moins. l'innovation ça ce paye.
Mouai !
Intéressant ce truc,mais le prix beaucoup moins. l'innovation ça ce paye.
TeeCumSeh- 3 sat
bonjour , oui c'est sur le tarif c'est pas le top , je vais pas la prendre non plus , mais je trouvais le concept intéressant.
cordialement Chris
cordialement Chris
chrishugo- 2 sat
bonjour chtidog , j'ai aussi acheté ma housse chez éléctrodépôt , pratique et pas chère .Elle protège bien mon 3597 sans souci s, et je peux même ranger le câble usb avec .
Mais j'avais mis le lien parce que je trouvais le principe génial , la housse qui habille le 3597 , et que tu laisses tout le temps , même en conduite.( elle est découpée pour ça avec une place pour le haut-parleur et le support .)
Mais j'avais mis le lien parce que je trouvais le principe génial , la housse qui habille le 3597 , et que tu laisses tout le temps , même en conduite.( elle est découpée pour ça avec une place pour le haut-parleur et le support .)
chrishugo- 2 sat
Bonjour,
Cela ressemble plus à un étui, qu'à une housse de protection.
Pas d'intérêt en ce qui me concerne.
Cela ressemble plus à un étui, qu'à une housse de protection.
Pas d'intérêt en ce qui me concerne.
chtidog- 5 sat
Bonjour,
Pour moi, une housse TNB Instant Drive pour GPS 4,7"/ 5" (à 10,99 € sur le site de Feu Vert), avec une bandoulière amovible et un large passant pour ceinture, qui me permet de ranger mon Nuvi 3597 ou mon 3490, une carte mémoire de rechange, ma CB et mon Smartphone GS2 (une sorte de petit sac à main pas encombrant ).
Pour moi, une housse TNB Instant Drive pour GPS 4,7"/ 5" (à 10,99 € sur le site de Feu Vert), avec une bandoulière amovible et un large passant pour ceinture, qui me permet de ranger mon Nuvi 3597 ou mon 3490, une carte mémoire de rechange, ma CB et mon Smartphone GS2 (une sorte de petit sac à main pas encombrant ).
Monique- *
Bonjour Monique ,
Un petit sac à main bien remplis, avec tous ce qu'il faut de nos jours .
Un petit sac à main bien remplis, avec tous ce qu'il faut de nos jours .
chrishugo- 2 sat