garmin nuvi 3597 alléger la mémoire interne
+2
chrishugo
jn Lepley
6 participants
Page 1 sur 1
garmin nuvi 3597 alléger la mémoire interne
Bonjour
Pour alleger la mémoire interne du GPS ( qui est en surchage alors qu'il est neuf )
quel répértoire peuvent etre copié coller sur la carte micro sd , sans alterer le fonctionnement
Merci Jn L
Pour alleger la mémoire interne du GPS ( qui est en surchage alors qu'il est neuf )
quel répértoire peuvent etre copié coller sur la carte micro sd , sans alterer le fonctionnement
Merci Jn L
Dernière édition par Monique le Lun 22 Sep 2014 - 9:49, édité 1 fois (Raison : Monique : sujet déplacé dans la bonne section et modification du titre (2 sujets postés avec le même titre peu explicite))
jn Lepley- 1 sat
Re: garmin nuvi 3597 alléger la mémoire interne
Bonjour, tu peux y mettre une partie de la cartographie, il y a un tuto sur le sujet, mais je sais pas trop comment mettre les liens ici , suis pas un ancien non plus .MAIS il y a plein de manip à faire avant .Regarde voir sous la rubrique "sujet à lire avant de commencer ", ça devrait t'aider.
chrishugo- 2 sat
Bonjour,
Je remonte ce post car j'ai un problème de mémoire interne également. Je suis en train de faire la mise à jour et là je me rend compte que mon GPS est plein ! Depuis quelques jours il met 100 ans également à faire les calculs et à me trouver.
Je sais pas quoi faire pour arranger ça. Pouvez-vous m'aider SVP, j'ose pas toucher les fichiers ?
Merci d'avance
Je remonte ce post car j'ai un problème de mémoire interne également. Je suis en train de faire la mise à jour et là je me rend compte que mon GPS est plein ! Depuis quelques jours il met 100 ans également à faire les calculs et à me trouver.
Je sais pas quoi faire pour arranger ça. Pouvez-vous m'aider SVP, j'ose pas toucher les fichiers ?
Merci d'avance
Luminelle87- 0 sat
Bonjour Luminelle87,
Jean-Pierre a posté le lien du tuto permettant ça juste au-dessus. Si tu ne veux pas toucher aux fichiers toi-même, utilise la partie 1. Utiliser le logiciel JaVaWa Device Manager.
Jean-Pierre a posté le lien du tuto permettant ça juste au-dessus. Si tu ne veux pas toucher aux fichiers toi-même, utilise la partie 1. Utiliser le logiciel JaVaWa Device Manager.
Monique- *
Bonjour,
Il y a beaucoup de choses utiles dans la rubrique "Sujets à lire avant de commencer".
Il y a beaucoup de choses utiles dans la rubrique "Sujets à lire avant de commencer".
chtidog- 5 sat
Bonjour à tous,
Une carte µSD vendue dans une grande surface fera l'affaire. Prends-en une d'au moins 8 Gb.
Celle de Garmin ne fait que 4 Gb...Luminelle87 a écrit:... Par contre est-ce que n'importe quelle carte Mico-SD fait l'affaire ou il faut obligatoirement acheter celle de Garmin ?...
Une carte µSD vendue dans une grande surface fera l'affaire. Prends-en une d'au moins 8 Gb.
Luc54- 7 sat
Super merci à toi LUC54 Je n'avais pas trouvé réponse à cette question (j'ai le 2597, en fait) !
Luminelle87- 0 sat