Garmin Nuvi 3567LM mémoire interne commence à être saturée

2 participants

Aller en bas

Garmin Nuvi 3567LM mémoire interne commence à être saturée Empty Garmin Nuvi 3567LM mémoire interne commence à être saturée

Message par Dom56 Ven 26 Juil 2024 - 14:11

Bonjour Monique,
Bonjour à tous.
Ça fait quelques temps que je ne suis pas venu sur le forum, je veille sur FB ! Laughing
Mon bon vieux Garmin Nuvi 3567LM a sa mémoire interne commence à être saturée, il me reste 643Mo de dispo sur les 8Go ! ....
J'ai une carte SD de 32 Go qui fait bien son "boulot". j'ai toutes les cartes et mes routes dessus.
Je veux nettoyer sans faire de dégât la mémoire interne car mon GPS ne veut plus lire les routes que je réalise sur BaseComp et transferts en utilisant la fonction de la liste déroulante "Périphérique" "Envoyer vers la carte SD".
Si quelqu'un à eu ce pb et qu'il a trouvé une solution, je suis preneurs.
Bonne fin de semaine et bonnes vacances à tous
Dom56
Dom56
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin Nuvi 3567LM mémoire interne commence à être saturée Empty Re: Garmin Nuvi 3567LM mémoire interne commence à être saturée

Message par Monique Ven 26 Juil 2024 - 15:09

Bonjour Dom56,
Mon bon vieux Garmin Nuvi 3567LM a sa mémoire interne commence à être saturée
Je suppose qu'il s'agit de ton Nuvi 3597LMT.
mon GPS ne veut plus lire les routes que je réalise sur BaseComp et transferts
Cela ressemble à une saturation de la mémoire des itinéraires enregistrés et/ou des tracés de tes itinéraires parcourus.
Commence par essayer de supprimer des itinéraires dans le Planificateur de trajets de ton Nuvi.

Si cela ne suffit pas, plusieurs possibilités dans ton GPS (branché à ton ordinateur) :
- dans le dossier .System tu dois avoir un dossier Trips qui contient des fichiers ".trip" qui correspondent à tes itinéraires enregistrés (cryptés par Garmin). Ces fichiers ne peuvent pas être modifiés ni lus mais ils peuvent être supprimés.
- dans le dossier GPX/Archive tu as les ".gpx" des tracés de tes itinéraires parcourus. Ces fichiers peuvent aussi être supprimés.

Attention, avant toute suppression, commence par sauvegarder ces fichiers sur ton PC.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Garmin Nuvi 3567LM mémoire interne commence à être saturée Empty Re: Garmin Nuvi 3567LM mémoire interne commence à être saturée

Message par Dom56 Ven 26 Juil 2024 - 20:53

Bonsoir Monique,
Oui, c'est mon Nuvi 3597LMT.
Merci pour ces infos.
Je vais faire ce que tu me proposes et te tiens au courant.
Bonne soirée et bon WE
Cordialement.
Dominique

PS Est-ce qu'aujourd'hui, encore, Garmin propose un GPS avec mise à jour gratuite des cartes "à vie" ?
Dom56
Dom56
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin Nuvi 3567LM mémoire interne commence à être saturée Empty Re: Garmin Nuvi 3567LM mémoire interne commence à être saturée

Message par Monique Sam 27 Juil 2024 - 9:46

Bonjour Dominique,
Est-ce qu'aujourd'hui, encore, Garmin propose un GPS avec mise à jour gratuite des cartes "à vie" ?
Oui, Garmin en vend encore, par exemple les Drive 53/55 et les DriveSmart 66/76/86 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum