Garmin nuvi 3597
2 participants
Page 1 sur 1
Garmin nuvi 3597
Bonjour
Lors de ma 1er utilisation
en haut a droite de la carte apparaissait le kilométrage restant a parcourir pour arriver a la destination
cette info a disparu , comment la remettre ?
merci Jn L
Lors de ma 1er utilisation
en haut a droite de la carte apparaissait le kilométrage restant a parcourir pour arriver a la destination
cette info a disparu , comment la remettre ?
merci Jn L
Dernière édition par Monique le Lun 22 Sep 2014 - 9:50, édité 1 fois (Raison : sujet déplacé dans la bonne section)
jn Lepley- 1 sat
Re: Garmin nuvi 3597
Bonjour,
Tu as ouvert deux sujets traitant de questions différentes avec le même titre.
Il serait préférable de mettre un titre plus en rapport avec la question posée et cela pour deux raisons :
- avoir plus de chances d'obtenir une réponse.
- permettre ensuite de retrouver le sujet avec la fonction recherche.
Tu as ouvert deux sujets traitant de questions différentes avec le même titre.
Il serait préférable de mettre un titre plus en rapport avec la question posée et cela pour deux raisons :
- avoir plus de chances d'obtenir une réponse.
- permettre ensuite de retrouver le sujet avec la fonction recherche.
Invité- Invité
Re: Garmin nuvi 3597
Bonjour Jn L,
En phase avec Jean-Pierre. J'ai aussi déplacé tes 2 sujets dans cette section (ils étaient dans la section "Autres").
Concernant ton problème d'affichage, tu avais peut-être appuyé sur les 3 barres en bas de l'écran à droite, ce qui ouvre ce menu :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
puis appuyé sur "Données de trajet", ce qui ouvre une fenêtre verticale à droite de l'écran comme ceci :
Pour plus d'infos pour modifier ce qui s'affiche (par exemple pour remplacer "Dist. à étape" par une autre donnée), voir là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Consulte également cette vidéo sur le Nuvi 3597 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En phase avec Jean-Pierre. J'ai aussi déplacé tes 2 sujets dans cette section (ils étaient dans la section "Autres").
Concernant ton problème d'affichage, tu avais peut-être appuyé sur les 3 barres en bas de l'écran à droite, ce qui ouvre ce menu :
puis appuyé sur "Données de trajet", ce qui ouvre une fenêtre verticale à droite de l'écran comme ceci :
Pour plus d'infos pour modifier ce qui s'affiche (par exemple pour remplacer "Dist. à étape" par une autre donnée), voir là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Consulte également cette vidéo sur le Nuvi 3597 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique- *