Le téléphone n’est plus accessible sur mon GARMIN NÜVI 3597 LMT
2 participants
Page 1 sur 1
Bonjour,
Je ne peux malheureusement plus passer des coups de fil sur mon GARMIN NÜVI 3597 LMT.
Mon iPhone 12 pro max et mon GPS sont bien connectés et reconnus mais impossible de passer un coup de fil via le GPS et par la même occasion, mon répertoire n'apparaît plus.
Est-ce que GARMIN a supprimé cette possibilité de pouvoir téléphoner avec le GPS où y a t'il une manip qui m'échappe?
J'attends avec impatience des réponses de votre part?
Cordialement,
SKIPPY22
Je ne peux malheureusement plus passer des coups de fil sur mon GARMIN NÜVI 3597 LMT.
Mon iPhone 12 pro max et mon GPS sont bien connectés et reconnus mais impossible de passer un coup de fil via le GPS et par la même occasion, mon répertoire n'apparaît plus.
Est-ce que GARMIN a supprimé cette possibilité de pouvoir téléphoner avec le GPS où y a t'il une manip qui m'échappe?
J'attends avec impatience des réponses de votre part?
Cordialement,
SKIPPY22
SKIPPY22- 0 sat
Bonsoir,
C'est un truc de fou. Je n'ai peut-être pas très envie ne me lancer dans cette procédure sans être certain de la réussir.
J'aurai souhaité quelque chose de plus simple.
Merci.
SKIPPY22
C'est un truc de fou. Je n'ai peut-être pas très envie ne me lancer dans cette procédure sans être certain de la réussir.
J'aurai souhaité quelque chose de plus simple.
Merci.
SKIPPY22
SKIPPY22- 0 sat
Re: Le téléphone n’est plus accessible sur mon GARMIN NÜVI 3597 LMT
Je ne vois pas d'autre solution sauf si c'est dû à ton iPhone (mais je ne possède pas d'iPhone pour tester).
Si le Master reset te paraît trop compliqué, appelle le support de Garmin France. Peut-être qu'ils te feront effectuer cette manipulation pas à pas ou qu'ils t'indiqueront une autre solution.
Si le Master reset te paraît trop compliqué, appelle le support de Garmin France. Peut-être qu'ils te feront effectuer cette manipulation pas à pas ou qu'ils t'indiqueront une autre solution.
Monique- *
Re: Le téléphone n’est plus accessible sur mon GARMIN NÜVI 3597 LMT
Bonjour Monique,
Aurais-tu les coordonnées du support GARMIN afin que je puisse les contacter?
Bonne journée.
SKIPPY 22
Aurais-tu les coordonnées du support GARMIN afin que je puisse les contacter?
Bonne journée.
SKIPPY 22
SKIPPY22- 0 sat