comment récupérer carte a vie après achat Zumo occasion?
4 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: zūmo et BMW Navigator :: zūmo 3x0 et BMW Navigator Street
Page 1 sur 1
comment récupérer carte a vie après achat Zumo occasion?
bonjour,
je vais vendre mon Zumo 350 pour le changer par le 590 , et pour le nouveau proriétaire de mon 350, comment ça se passe pour qu'il puisse bénéficier des cartes a vie, puisque mon appareil est enregistré chez garmin a mon nom ?
Merci d'avance pour votre réponse;
Rick
je vais vendre mon Zumo 350 pour le changer par le 590 , et pour le nouveau proriétaire de mon 350, comment ça se passe pour qu'il puisse bénéficier des cartes a vie, puisque mon appareil est enregistré chez garmin a mon nom ?
Merci d'avance pour votre réponse;
Rick
rik74- 3 sat
Re: comment récupérer carte a vie après achat Zumo occasion?
je crois qu'il faut que tu le retire de ton profil sur le site de garmin
Sarou- 1 sat
Quand j'ai perdu le mien (ZUMO 660) sur lequel j'avais la mise à jour à vie, et que j'en ai racheté un d'occase ( le même), j'ai tél à mr Garmin et lui ai exposé mon pb!
j'avais acheté la mise à et je lui ai demandé pourquoi elle serait pas transférable sur le nouveau !!!!
le technicien m'a fait le transfert , une fois bien sûr que l'ancien propriétaire ai annulé son compte !!
je pense que tu devrait essayer !!
j'avais acheté la mise à et je lui ai demandé pourquoi elle serait pas transférable sur le nouveau !!!!
le technicien m'a fait le transfert , une fois bien sûr que l'ancien propriétaire ai annulé son compte !!
je pense que tu devrait essayer !!
ambroise- 1 sat
merci beaucoup de vos réponses, et le lien de Monique ,
a+ Rick
a+ Rick
rik74- 3 sat