MASTER RESET SUR DEZL 760LMT RESOLU
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: Poids-lourds et Camping-cars :: Poids-lourds :: Gammes 2013 et 2015 : Dëzl 570/760/770 et dëzlCam
Page 1 sur 1
MASTER RESET SUR DEZL 760LMT
Bonjour à toutes & tous,
Mon DEZL 760LMT a tendance à se bloquer en s'allumant....Hier, au salon du Bourget, j'ai rencontré le monsieur "Garmin" et lui en ai parlé. Il m'a conseillé de faire un master reset de mon GPS mais comme je n'ai pas noté la procédure, je ne me rappelle plus comment faire ! ! ! Si quelqu'un(e) avait le mode d'emploi , je suis preneur.....
Cordialement.
Mon DEZL 760LMT a tendance à se bloquer en s'allumant....Hier, au salon du Bourget, j'ai rencontré le monsieur "Garmin" et lui en ai parlé. Il m'a conseillé de faire un master reset de mon GPS mais comme je n'ai pas noté la procédure, je ne me rappelle plus comment faire ! ! ! Si quelqu'un(e) avait le mode d'emploi , je suis preneur.....
Cordialement.
Dernière édition par françois*77 le Lun 29 Sep 2014 - 18:56, édité 1 fois
françois*77- 4 sat
Re: MASTER RESET SUR DEZL 760LMT RESOLU
Bonjour,
Vu que tu es inscrit sur le forum depuis 2008, tu dois connaître l'existence de la rubrique "Sujets à lire avant de commencer", la procédure y figure.
Vu que tu es inscrit sur le forum depuis 2008, tu dois connaître l'existence de la rubrique "Sujets à lire avant de commencer", la procédure y figure.
Monique- *
Effectivement je connais l’existence de cette rubrique, mais malheureusement, je n'ai pas trouver ma solution.....ou alors, je ne suis pas encore bien réveillé ! ! ! !
françois*77- 4 sat
Et oui, Djosef, c'est vrai....le "petit noir" est à prendre tous les matins.....je viens d'aller sur le lien, mais la manip n'est absolument pas celle préconisée par le "monsieur GARMIN" que j'ai rencontré hier....Je me souviens que lorsque la carte est affichée sur le GPS, il appuyait sur la vitesse, apparaissait le tableau avec les différents éléments : Trajet A; Trajet B; Vitesse max.; Temps d'arrêt; etc.... et après, je ne me souviens plus ce qu'il a bidouillé! ! !
françois*77- 4 sat
Bonjour,
Après, il a laissé le doigt appuyé sur l'indicateur de vitesse (en haut, au centre) assez longtemps pour passer au menu caché "Diagnostics Page"...
Yapluka appuyer sur la première ligne "Clear all user data".
Après, il a laissé le doigt appuyé sur l'indicateur de vitesse (en haut, au centre) assez longtemps pour passer au menu caché "Diagnostics Page"...
Yapluka appuyer sur la première ligne "Clear all user data".
Luc54- 7 sat
Ben oui... et on obtient le même résultat au final... sauf que dans mon tuto je précise qu'il faut sauvegarder les Enregistrés avant car ils vont être effacés par ce reset.
Le 1er tuto que j'avais écrit contenait cette procédure pour les modèles routiers de la gamme 2012 (et les gammes suivantes) mais, comme elle obligeait à passer par le menu caché "Diagnostics Page" réservé en principe aux techniciens de Garmin (et que ce n'est pas sans danger pour les non initiés), en accord avec mon équipe j'avais décidé de ne laisser que la procédure la moins dangereuse sur le forum.
Je sens que je vais arrêter d'écrire des tutos puisqu'ils sont ou non lus ou mal suivis ou contestés. RAS la casquette des râleurs et des contestataires ! Je vais y gagner en qualité de vie.
Le 1er tuto que j'avais écrit contenait cette procédure pour les modèles routiers de la gamme 2012 (et les gammes suivantes) mais, comme elle obligeait à passer par le menu caché "Diagnostics Page" réservé en principe aux techniciens de Garmin (et que ce n'est pas sans danger pour les non initiés), en accord avec mon équipe j'avais décidé de ne laisser que la procédure la moins dangereuse sur le forum.
Je sens que je vais arrêter d'écrire des tutos puisqu'ils sont ou non lus ou mal suivis ou contestés. RAS la casquette des râleurs et des contestataires ! Je vais y gagner en qualité de vie.
Monique- *
Ok, merci à tous, je me contenterai donc de ton tuto, Monique, car n'étant pas un as de l'informatique, je préfère ne pas faire de bourdes...........
françois*77- 4 sat