PROBLEME D'ITINERAIRES SUR DEZL 760LMT [Résolu]
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: Poids-lourds et Camping-cars :: Poids-lourds :: Gammes 2013 et 2015 : Dëzl 570/760/770 et dëzlCam
Page 1 sur 1
PROBLEME D'ITINERAIRES SUR DEZL 760LMT [Résolu]
Bonjour à toutes & tous,
Après avoir voulu entrer un itinéraire de plus de 2500km et n'y arrivant pas, je me suis servi du tuto pour transférer les fichiers "gmapprom.img, gmapprom.unl et gmapprom.gma" sur ma SD carte qui annonce maintenant 3.91 GO libres sur 7.39 GO et le GPS est passé à 4.32 GO de libres sur 7.02 GO après installation de l'itinéraire. . Aujourd'hui, après plusieurs essais pour à nouveau entrer un itinéraire de 1235km, le calcul de l'itinéraire reste pour l'instant, irrémédiablement sur 0% aux pros d'éclairer ma lanterne afin que cet itinéraire devienne opérationnel .
Cordialement
Après avoir voulu entrer un itinéraire de plus de 2500km et n'y arrivant pas, je me suis servi du tuto pour transférer les fichiers "gmapprom.img, gmapprom.unl et gmapprom.gma" sur ma SD carte qui annonce maintenant 3.91 GO libres sur 7.39 GO et le GPS est passé à 4.32 GO de libres sur 7.02 GO après installation de l'itinéraire. . Aujourd'hui, après plusieurs essais pour à nouveau entrer un itinéraire de 1235km, le calcul de l'itinéraire reste pour l'instant, irrémédiablement sur 0% aux pros d'éclairer ma lanterne afin que cet itinéraire devienne opérationnel .
Cordialement
françois*77- 4 sat
Re: PROBLEME D'ITINERAIRES SUR DEZL 760LMT [Résolu]
Ok Luc54, mais cela ne règle pas mon problème, d'autant que les 2 itinéraires sont sur autoroutes et avec péages ! ! ! ! et que le 1er était quand même de 2500km et le second de moitié
françois*77- 4 sat
Bonjour
Cest encore beaucoup trop long. Tu ne vas pas me faire croire que tu fais plus de 1000 km en c-c sans t'arrêter au moins pour déjeuner. Teste avec des itinéraires de 500 km.
Cest encore beaucoup trop long. Tu ne vas pas me faire croire que tu fais plus de 1000 km en c-c sans t'arrêter au moins pour déjeuner. Teste avec des itinéraires de 500 km.
Monique- *
Bonjour,
Comme cela a été dit, il est toujours préférable de faire des itinéraires assez courts, en camping-car cela ne peut pas être gênant. Pour un grand voyage il est même possible de préparer les étapes à l'avance.
Pour vérifier, je viens de faire un itinéraire de 1650 km (avec beaucoup d'autoroutes) sur mon Nüvi sans problème et le calcul a été rapide, de l'ordre de 15 à 20 s.
@ François : essaye de faire un master reset, avant, vérifie quelle carte est cochée dans "info carte".
Comme cela a été dit, il est toujours préférable de faire des itinéraires assez courts, en camping-car cela ne peut pas être gênant. Pour un grand voyage il est même possible de préparer les étapes à l'avance.
Toutefois il ne me semble pas normal que le calcul de l'itinéraire ne commence pas et reste à 0%.le calcul de l'itinéraire reste pour l'instant, irrémédiablement sur 0%
Pour vérifier, je viens de faire un itinéraire de 1650 km (avec beaucoup d'autoroutes) sur mon Nüvi sans problème et le calcul a été rapide, de l'ordre de 15 à 20 s.
@ François : essaye de faire un master reset, avant, vérifie quelle carte est cochée dans "info carte".
Invité- Invité
Bonjour,
Merci à Monique & jpedro pour vos réponses. Je vais donc faire un master reset car je pense avoir un problème avec le GPS d'autant que sur 2 itinéraire de longs kilométrages, seul le plus long à été calculé. D'autre part, pour gagner encore un peu de place sur le GPS, je souhaiterais transférer mes itinéraires sur la SD carte; mais dans quel fichier se trouvent-ils et comment procéder ?
Cordialement. François
Merci à Monique & jpedro pour vos réponses. Je vais donc faire un master reset car je pense avoir un problème avec le GPS d'autant que sur 2 itinéraire de longs kilométrages, seul le plus long à été calculé. D'autre part, pour gagner encore un peu de place sur le GPS, je souhaiterais transférer mes itinéraires sur la SD carte; mais dans quel fichier se trouvent-ils et comment procéder ?
Cordialement. François
françois*77- 4 sat
S'il s'agit d'itinéraires préparés avec le planificateur, je ne pense pas que tu puisses le faire. Ces fichiers sont au format .trip et se trouvent dans dans le sous-dossier Trips de .System.
Avec plus de 4 Go de libre, ce n'est pas un problème de place en mémoire interne. (il faut au moins 1 Go)
Avec plus de 4 Go de libre, ce n'est pas un problème de place en mémoire interne. (il faut au moins 1 Go)
Invité- Invité
Bonjour,
Comme quoi il vaut mieux être admin' ou modo pour être lu et compris...
Comme quoi il vaut mieux être admin' ou modo pour être lu et compris...
Luc54- 7 sat
Les effets de la pleine lune sont de plus en plus exonérotiques.
C'est quoi le next trip?
Une bergamote pour notre bon Luc, svp?
Bon après-midi lo stesso.
Claude
C'est quoi le next trip?
Une bergamote pour notre bon Luc, svp?
Bon après-midi lo stesso.
Claude
Invité- Invité
...
Magnifique néologisme mais tu es excusé car ne résidant pas en France...
Merci pour la bergamote.
Magnifique néologisme mais tu es excusé car ne résidant pas en France...
Merci pour la bergamote.
Luc54- 7 sat
Master reset effectué avec succès....les 2 itinéraires se calculent comme souhaité.....
Cordialement.
Cordialement.
françois*77- 4 sat