telechargement sur MAP62S
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries Gpsmap de randonnée :: Gpsmap 62-62s-62st-62sc-62stc-78
Page 1 sur 1
telechargement sur MAP62S
Bonsoir je dispose d'un GPS GARMIN MAP62S.Impossible de télécharger des tracés sur OPEN RUNNER. J'optiens les messages suivants: "installer Garmin Communication Plugin" et "PluginNotInstalledException: Garmin Communicator Plugin NOT detected."
Garmin Communication Plugin est intallé sur mon PC? Avec mes remerciements.
Garmin Communication Plugin est intallé sur mon PC? Avec mes remerciements.
Dernière édition par Monique le Mar 30 Sep 2014 - 7:45, édité 1 fois (Raison : sujet déplacé dans la bonne section)
33GEGE33- 1 sat
Re: telechargement sur MAP62S
Bonjour 33GEGE33,
C'est hors sujet mais, à chaque fois que tu postes un nouveau sujet, tu le places dans la section [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (qui n'a rien à voir avec ton GPS puisque tu possèdes un Gpsmap 62s). Quand je m'en aperçois, je déplace ton sujet dans la section "Gpsmap 62-62s-62st-62sc-62stc-78" (c'est une sous-section de "Randonnée" sur la page "Accueil"). A l'avenir, pourrais-tu les poster directement dans cette section ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est hors sujet mais, à chaque fois que tu postes un nouveau sujet, tu le places dans la section [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (qui n'a rien à voir avec ton GPS puisque tu possèdes un Gpsmap 62s). Quand je m'en aperçois, je déplace ton sujet dans la section "Gpsmap 62-62s-62st-62sc-62stc-78" (c'est une sous-section de "Randonnée" sur la page "Accueil"). A l'avenir, pourrais-tu les poster directement dans cette section ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Monique- *
Re: telechargement sur MAP62S
Avec toutes mes excuses. J'ai pris bonne note. Bonne journée
33GEGE33- 1 sat