Besoin d'aide pour télécharger avec mon Mac
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries eTrex :: eTrex 10/20/30/20x/30x/22x/32x - eTrex Touch 25/35 - eTrex SE
Page 1 sur 1
quand je veux telecharger, je rentre le code et il ne se passe Rien
Dernière édition par Monique le Dim 12 Oct 2014 - 9:14, édité 1 fois (Raison : sujet initial divisé et message déplacé)
anne- 0 sat
Bonjour. Il aurait peut-être mieux fallu créer un nouveau fil de discussion, ton problème n'étant à priori pas de même nature que celui de mimil88, d'autant que le fil présent est marqué [Résolu].
Quant au problème lui-même, ça manque pas mal de détail : qu'est-ce que tu cherches à télécharger qui nécessite un code ? Via Safari/BaseCamp/Autres ? Code de quoi ?
Éric
Quant au problème lui-même, ça manque pas mal de détail : qu'est-ce que tu cherches à télécharger qui nécessite un code ? Via Safari/BaseCamp/Autres ? Code de quoi ?
Éric
Avallo- 1 sat
Re: Besoin d'aide pour télécharger avec mon Mac
Bonjour,
J'ai divisé le sujet initial et déplacé ici les 2 messages ci-dessus.Avallo a écrit:Il aurait peut-être mieux fallu créer un nouveau fil de discussion, ton problème n'étant à priori pas de même nature que celui de mimil88, d'autant que le fil présent est marqué [Résolu].
D'accord avec Eric.Avallo a écrit:Quant au problème lui-même, ça manque pas mal de détail : qu'est-ce que tu cherches à télécharger qui nécessite un code ? Via Safari/BaseCamp/Autres ? Code de quoi ?
Monique- *