Mon Zümo 350 n'enregistre plus la trace [RÉSOLU] : bug du firmware version 3.80
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: zūmo et BMW Navigator :: zūmo 3x0 et BMW Navigator Street
Page 1 sur 1
Mon Zümo 350 n'enregistre plus la trace [RÉSOLU] : bug du firmware version 3.80
Bonjour !
Depuis quelques semaines, mon Zümo 350 n'enregistre plus aucune trace.
Je précise que le firmware est à jour (3.80) et que l'option "historique de voyage" est activée.
j'ai beau chercher, je ne trouve pas d'autre option activée ou non-activée qui causerait ce problème ...
Une solution ?
Merci d'avance !
Depuis quelques semaines, mon Zümo 350 n'enregistre plus aucune trace.
Je précise que le firmware est à jour (3.80) et que l'option "historique de voyage" est activée.
j'ai beau chercher, je ne trouve pas d'autre option activée ou non-activée qui causerait ce problème ...
Une solution ?
Merci d'avance !
Dernière édition par Poussy1968 le Lun 20 Oct 2014 - 19:53, édité 2 fois
Poussy1968- 3 sat
Re: Mon Zümo 350 n'enregistre plus la trace [RÉSOLU] : bug du firmware version 3.80
Bonjour,
Un master reset ne peut pas faire de mal.
Penser à sauvegarder tes favoris auparavant
Jamas
Jamas
Jamas- *
Re: Mon Zümo 350 n'enregistre plus la trace [RÉSOLU] : bug du firmware version 3.80
Jamas a écrit:Bonjour,
Jamas
Merci pour ta suggestion !
J'ai oublié de préciser le master reset, c'est déjà tenté ... sans succès
Poussy1968- 3 sat
Re,
Ah!
Un downgrade de firmware peut être
Jamas
Ah!
Un downgrade de firmware peut être
Jamas
Jamas- *
Ha ... oui, en effet, c'est à tenter !
Dis-moi si j'abuse : il y avait un lien vers un site où l'on trouve +/- toutes les versions de firmware ... je ne le retrouve pas !
Tu l'as ? merci d'avance !
Dis-moi si j'abuse : il y avait un lien vers un site où l'on trouve +/- toutes les versions de firmware ... je ne le retrouve pas !
Tu l'as ? merci d'avance !
Poussy1968- 3 sat
Super !
J'ai télécharger et installé la version précédente, aucun problème de redémarrage.
Je ferai un test sur route ces prochains jours et viendrai confirmer sur ce topic.
Merci encore.
J'ai télécharger et installé la version précédente, aucun problème de redémarrage.
Je ferai un test sur route ces prochains jours et viendrai confirmer sur ce topic.
Merci encore.
Poussy1968- 3 sat
Re Jamas (et les autres lecteurs) !!
Alors, effectivement, le downgrade du firmware de la version 3.80 à la version 3.70 a résolu le problème, j'ai à nouveau l'enregistrement de la trace.
Donc ... bug dans la version 3.80 du firmware, j'attends une version supérieure pour refaire le contrôle.
Merci !
Alors, effectivement, le downgrade du firmware de la version 3.80 à la version 3.70 a résolu le problème, j'ai à nouveau l'enregistrement de la trace.
Donc ... bug dans la version 3.80 du firmware, j'attends une version supérieure pour refaire le contrôle.
Merci !
Poussy1968- 3 sat