Problème product key sur mygarmin
5 participants
Page 1 sur 1
Problème product key sur mygarmin
bonjour,
déjà parlé de ce problème sur autre post et je le remet ici car je ne trouve pas de solutions.
je résume, je veux utilisé la clé de mon produit sur mygarmin pour maj avec MapUpdate pour Mac. Il se fait qu'il n'y parait pas? donc impossible de réalisé cette maj avec MapUpdate . Comment faire car ce n'est pas normal . J'ai juste un code (chiffres et lettres) un autre code de déverrouillage et la date de déverrouillage avec la version de la carte , mais pas de produit key ?
C'est tout ce qu'il y a sur mygarmin avec toutes les cartes télécharger depuis le début de l'inscription de mon Garmin.
Avez vous une solution que faut-il faire pour récupérer ce code produit Ou avez vous des suggestions
J'ai hâte de trouver une solution à ce problème , car il m'empêche de réalisé cette maj.
Merci
°)°
déjà parlé de ce problème sur autre post et je le remet ici car je ne trouve pas de solutions.
je résume, je veux utilisé la clé de mon produit sur mygarmin pour maj avec MapUpdate pour Mac. Il se fait qu'il n'y parait pas? donc impossible de réalisé cette maj avec MapUpdate . Comment faire car ce n'est pas normal . J'ai juste un code (chiffres et lettres) un autre code de déverrouillage et la date de déverrouillage avec la version de la carte , mais pas de produit key ?
C'est tout ce qu'il y a sur mygarmin avec toutes les cartes télécharger depuis le début de l'inscription de mon Garmin.
Avez vous une solution que faut-il faire pour récupérer ce code produit Ou avez vous des suggestions
J'ai hâte de trouver une solution à ce problème , car il m'empêche de réalisé cette maj.
Merci
°)°
anton429- 3 sat
Re: Problème product key sur mygarmin
Sur Mac je ne sais pas mais sur PC j'ai du utiliser Firefox et non Internet Explorer pour pouvoir me connecter.
Essai peut être avec un autre navigateur !
Essai peut être avec un autre navigateur !
cmoifrancky- 5 sat
Re: Problème product key sur mygarmin
Normalement, lors de l'enregistrement, le 3598 échange avec MyGarmin ses clés. Tu ne dois pas les avoirs "sue papier".
Tu dois pouvoir les retrouver en te connectant sur MyGarmin et elles devraient se trouver dans "Mes produits > Afficher vos produits enregistrés".
@Franck : Salut dresseur de Tigrrrrrrrre ;-)
Tu dois pouvoir les retrouver en te connectant sur MyGarmin et elles devraient se trouver dans "Mes produits > Afficher vos produits enregistrés".
@Franck : Salut dresseur de Tigrrrrrrrre ;-)
Andr3- 3 sat
Re: Problème product key sur mygarmin
Andr3 a écrit:Normalement, lors de l'enregistrement, le 3598 échange avec MyGarmin ses clés. Tu ne dois pas les avoirs "sue papier".
Tu dois pouvoir les retrouver en te connectant sur MyGarmin et elles devraient se trouver dans "Mes produits > Afficher vos produits enregistrés".
@Franck : Salut dresseur de Tigrrrrrrrre ;-)
bonsoir,
effectivement c'est bien ce que tu décrit sur ton message,mais avant cette maj j'avait le n° du produit key qui s'affichait dans mygarmin. Et depuis plus rien ne s'affiche. J'ai bien essayer plusieurs navigateurs sur mon Mac mais rien ne change et même essayer sur mon windows 7 et toujours pareil pas de clé.
Je ne ai pas trouver de réponse à ce problème à savoir que j'avais fait cette maj avec garmin express.
°)°
anton429- 3 sat
Re: Problème product key sur mygarmin
Andr3 a écrit:@Franck : Salut dresseur de Tigrrrrrrrre ;-)
cmoifrancky- 5 sat
Re: Problème product key sur mygarmin
Tente peut être un mail à Garmin pour avoir une solution
cmoifrancky- 5 sat
Re: Problème product key sur mygarmin
Bonjour,
Depuis quelques mois, sur les modèles récents (en version NTU), les codes d'une cartographie ne s'affichent sur le compte myGarmin qu'après avoir lancé une MAJ de la cartographie avec Garmin Express. C'est désolant mais, hélas, il faut "faire avec" et les conseillers de Garmin te diront d'utiliser Garmin Express si tu les contactes. MapUpdater ne peut plus être utilisé directement que pour les MAJ des cartes en version NT et pour la réinstallation pour celles en version NTU.
Voir ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Depuis quelques mois, sur les modèles récents (en version NTU), les codes d'une cartographie ne s'affichent sur le compte myGarmin qu'après avoir lancé une MAJ de la cartographie avec Garmin Express. C'est désolant mais, hélas, il faut "faire avec" et les conseillers de Garmin te diront d'utiliser Garmin Express si tu les contactes. MapUpdater ne peut plus être utilisé directement que pour les MAJ des cartes en version NT et pour la réinstallation pour celles en version NTU.
Voir ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique- *
Re: Problème product key sur mygarmin
bonsoir,
merci Monique pout toutes ses précisions.
°)°
merci Monique pout toutes ses précisions.
°)°
anton429- 3 sat
Re: Problème product key sur mygarmin
Bonjour anton429,
Je relis ton 1er message et il me vient un doute par rapport à cette phrase :
Voici donc un exemple en images pour essayer d'être plus claire. Dans ma 1ère copie d'écran (ci-dessous), la "clé de produit" ou "Product Key" à recopier dans la case correspond aux 7 ou 8 caractères masqués par le rectangle bleu de ma 2ème copie d'écran sous "City Navigator Europe NTU 2015.30..." (tout en bas de la page dans l'onglet "Mes cartes" du compte myGarmin) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Note : Sur la 2ème copie d'écran, la version NTU 2015.30 ayant été installée par Garmin Express le 15 octobre, le code est affiché dans mon compte myGarmin. Avant son installation avec Garmin Express, le code (ainsi que le code de déverrouillage et la date de déverrouillage) n'apparaissaient pas, je ne voyais que ceux des versions précédentes (comme pour la version NTU 2015.20 installée le 20 août).
Je relis ton 1er message et il me vient un doute par rapport à cette phrase :
Le "Product key" ou "clé de produit" correspond à la case "Code" (chiffres et lettres) sur myGarmin ! Tout dépend donc à quelle version correspond celui dont tu parles.J'ai juste un code (chiffres et lettres) un autre code de déverrouillage et la date de déverrouillage avec la version de la carte , mais pas de produit key ?
Voici donc un exemple en images pour essayer d'être plus claire. Dans ma 1ère copie d'écran (ci-dessous), la "clé de produit" ou "Product Key" à recopier dans la case correspond aux 7 ou 8 caractères masqués par le rectangle bleu de ma 2ème copie d'écran sous "City Navigator Europe NTU 2015.30..." (tout en bas de la page dans l'onglet "Mes cartes" du compte myGarmin) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Note : Sur la 2ème copie d'écran, la version NTU 2015.30 ayant été installée par Garmin Express le 15 octobre, le code est affiché dans mon compte myGarmin. Avant son installation avec Garmin Express, le code (ainsi que le code de déverrouillage et la date de déverrouillage) n'apparaissaient pas, je ne voyais que ceux des versions précédentes (comme pour la version NTU 2015.20 installée le 20 août).
Monique- *
Re: Problème product key sur mygarmin
Bonjour à tous,
Je confirme ce qui est écrit par Monique.
J'ai appelé hier (4/12/2014) la hotline, pour savoir comment je pouvais trouver cette clé : réponse de Garmin -> "Il n'y a plus de clé carte, c'est GARMIN Express qu'il faut utiliser, MapUpdate, est arrêté !!
Aujourd'hui, c'est uniquement le n° de série de l'appareil qui est référencé, ce qui permet de faire les MàJ sur n'importe quel Pc ou autre."
Cordialement
Je confirme ce qui est écrit par Monique.
J'ai appelé hier (4/12/2014) la hotline, pour savoir comment je pouvais trouver cette clé : réponse de Garmin -> "Il n'y a plus de clé carte, c'est GARMIN Express qu'il faut utiliser, MapUpdate, est arrêté !!
Aujourd'hui, c'est uniquement le n° de série de l'appareil qui est référencé, ce qui permet de faire les MàJ sur n'importe quel Pc ou autre."
Cordialement
Dom56- 1 sat
Sujets similaires
» Problème avec MyGarmin.
» garmin 1490 problème connexion mygarmin
» probleme de connexion de mon nulink 1695 sur mygarmin.com
» [RESOLU] nuvi 1390 - problème avec page myGarmin
» Utilisation Product key
» garmin 1490 problème connexion mygarmin
» probleme de connexion de mon nulink 1695 sur mygarmin.com
» [RESOLU] nuvi 1390 - problème avec page myGarmin
» Utilisation Product key
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum