Suppressions des aires c-car sur mon gps
4 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: Poids-lourds et Camping-cars :: Camping-cars :: Gammes 2013 et 2015 : Camper-RV 760/660
Page 1 sur 1
Suppressions des aires c-car sur mon gps
Bonjour, je cherche la procédure pour supprimer les aires ccar que j'ai télécharger sur mon dezl 760 LTM !
Pouvez vous m'aider ? Merci
salutations
Jaja65
Pouvez vous m'aider ? Merci
salutations
Jaja65
Jaja65- 1 sat
Re: Suppressions des aires c-car sur mon gps
Bonjour,
Sans autres renseignements de ta part, il va être difficile de répondre précisément
Où (quel site) as-tu téléchargé les aires que tu veux supprimer
Un fichier POI téléchargé et injecté dans le Dezl, quel qu'il soit, se trouve dans le dossier (répertoire) "POI" de l'appareil GPS et se termine par ".gpi"...
ATTENTION à ne pas supprimer les fichiers "Zones dangereuses" Garmin (Cyclops) qui se terminent eux aussi par ".gpi".
Sans autres renseignements de ta part, il va être difficile de répondre précisément
Où (quel site) as-tu téléchargé les aires que tu veux supprimer
Un fichier POI téléchargé et injecté dans le Dezl, quel qu'il soit, se trouve dans le dossier (répertoire) "POI" de l'appareil GPS et se termine par ".gpi"...
ATTENTION à ne pas supprimer les fichiers "Zones dangereuses" Garmin (Cyclops) qui se terminent eux aussi par ".gpi".
Luc54- 7 sat
bonjour
afin de supprimer "tous les POIS" il suffit d'effacer le fichier concerné
il se trouve dans le répertoire POI, il se nomme *****.gpi (les étoiles remplacent le nom que vous avez créer)
si vous avez un doute, ne l'effacez pas, mais déplacez le dans un autre répertoire
@+
afin de supprimer "tous les POIS" il suffit d'effacer le fichier concerné
il se trouve dans le répertoire POI, il se nomme *****.gpi (les étoiles remplacent le nom que vous avez créer)
si vous avez un doute, ne l'effacez pas, mais déplacez le dans un autre répertoire
@+
JJD14- 3 sat
remerciements
Merci pour votre rapidité a me répondre.
Comme je ne suis pas experte ni en GPS ni en informatique je pense ne pas tenter le diable et faire une fausse manœuvre !
Donc je vais laisser sagement les aires ccar sur mon gps !!
Merci encore
salutations :
Comme je ne suis pas experte ni en GPS ni en informatique je pense ne pas tenter le diable et faire une fausse manœuvre !
Donc je vais laisser sagement les aires ccar sur mon gps !!
Merci encore
salutations :
Jaja65- 1 sat
""ne l'effacez pas, mais déplacez le dans un autre répertoire" comment faire ?
Je suis nulle en informatique et je suis morte de trouille de faire une bêtise !!!
Je suis nulle en informatique et je suis morte de trouille de faire une bêtise !!!
Jaja65- 1 sat
Bravo pour ce site, magnifique et quelle joie de pouvoir compter sur une aide EFFICASSE !
merci à tous pour m'avoir donné l'envie d'aller plus loin sur l'ordinateur ! Je n'en reviens pas d'avoir réussi cet exploit !!!!
merci à tous pour m'avoir donné l'envie d'aller plus loin sur l'ordinateur ! Je n'en reviens pas d'avoir réussi cet exploit !!!!
Jaja65- 1 sat
Bonsoir Jaja,
Félicitations
Ne dit-on pas
Qui veux réussir trouve un moyen
Celui qui ne veux pas trouve une excuse
Félicitations
Ne dit-on pas
Qui veux réussir trouve un moyen
Celui qui ne veux pas trouve une excuse
Bill59- 4 sat