dong dong à l'approche des aires de camping-car ?
3 participants
Page 1 sur 1
dong dong à l'approche des aires de camping-car ?
bonjour comment metre dong dong a l'approche des aires de camping car sur mon 2340LMT merci
Dernière édition par Monique le Lun 3 Nov 2014 - 8:38, édité 1 fois (Raison : sujet initial divisé et message déplacé)
MAMOU- 1 sat
Re: dong dong à l'approche des aires de camping-car ?
bonjour je narrive pas a installer le dong dong pour les approche des aires camping car sous win7 64BITS MERCI
MAMOU- 1 sat
Bonjour,
Tu veux dire que tu ne veux pas entendre un message personnalisé (du genre "Attention, aire de camping-car à 600m") mais que tu veux juste entendre un "dong dong" quand tu approches d'une aire de camping-car ?
- Si c'est ça, tu places les fichiers ".csv" et ".bmp" dans le dossier Mes POIs de ton ordinateur (comme dans mon tuto, voir le lien dans mon message au-dessus) mais tu ne mets pas les fichiers ".wav" dans ce dossier. Ensuite, comme dans le tuto, tu utilises POI Loader.
- Si ce n'est pas ça, explique ce que tu veux avec plus de détails.
Tu veux dire que tu ne veux pas entendre un message personnalisé (du genre "Attention, aire de camping-car à 600m") mais que tu veux juste entendre un "dong dong" quand tu approches d'une aire de camping-car ?
- Si c'est ça, tu places les fichiers ".csv" et ".bmp" dans le dossier Mes POIs de ton ordinateur (comme dans mon tuto, voir le lien dans mon message au-dessus) mais tu ne mets pas les fichiers ".wav" dans ce dossier. Ensuite, comme dans le tuto, tu utilises POI Loader.
- Si ce n'est pas ça, explique ce que tu veux avec plus de détails.
Monique- *
C'est le lien que j'ai posté plus haut (dans mon message du Lun 3 Nov 2014 - 8:39).
Monique- *