nouveau montana 600
4 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Montana
Page 1 sur 1
nouveau montana 600
Bonjour a tous je vient d'avoir mon Montana 600 et d'origine quand je marque une destination et marque aller et la il cherche et me marque erreur de calcul itinéraire et aucune route sur les cartes dans cette zone il faut que j’achète une carte mes laquelle et comment merci pour les réponses
david66- 0 sat
Re: nouveau montana 600
oui, il te faut une carte.
laquelle, j'en sais rien, amérique du nord, chine?
laquelle, j'en sais rien, amérique du nord, chine?
H2M5- 7 sat
Bonjour,
Il existe des cartes OSM gratuites, selon les pays dont tu as besoin, que tu peux installer dans BaseCamp (ou MapSource) et/ou sur ton GPS. Voir par exemple le site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
2 mini-tutos sur le forum :
- ici mais en choisissant plutôt "Generic Routable (new style)" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PS : Un Montana 600 n'est pas le modèle idéal pour la voiture et la moto. Tu fais aussi de la randonnée ?
Il existe des cartes OSM gratuites, selon les pays dont tu as besoin, que tu peux installer dans BaseCamp (ou MapSource) et/ou sur ton GPS. Voir par exemple le site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
2 mini-tutos sur le forum :
- ici mais en choisissant plutôt "Generic Routable (new style)" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PS : Un Montana 600 n'est pas le modèle idéal pour la voiture et la moto. Tu fais aussi de la randonnée ?
Monique- *
oui je fait de la rando mais en faite il y a une carte avec mais sa ne marche pas une City navigator j'ai my la micro carde et je me suis inscrit a mygarmin et toujours rien
david66- 0 sat
J'ai du mal à comprendre ce que tu veux dire (tu ne mets pas de ponctuation).
Si tu veux parler d'une carte City Navigator, tout dépend si elle était déjà installée dans le Montana quand tu l'as acheté ou si tu as acheté cette carte après (dans ce cas, comment as-tu fait pour l'installer ?)
Si tu veux parler de la carte de base installée par Garmin dans le Montana 600, c'est normal que ça ne marche pas car elle n'est pas "routable" (elle ne peut pas servir pour créer un itinéraire).il y a une carte avec mais sa ne marche pas une City navigator j'ai my la micro carde
Si tu veux parler d'une carte City Navigator, tout dépend si elle était déjà installée dans le Montana quand tu l'as acheté ou si tu as acheté cette carte après (dans ce cas, comment as-tu fait pour l'installer ?)
Monique- *
Bonjour Monique dans le pack il y a le city navigator en microcart donc j'ai installer la carte dans le Gps et j'ai brancher le gps sur ordi ou jai ouvert un compte a my garmin et la il ne reconner pas la carte et sur le Montana quand je le mais sur carte j'ai une carte sans les non de rue et impossible de faire un itinéraire
david66- 0 sat
Monique a écrit:J'ai du mal à comprendre ce que tu veux dire (tu ne mets pas de ponctuation).
H2M5- 7 sat
Bonjour
Si la carte est sur une microsd il n'y a pas besoin d'aller sur mygarmin pour la dévérouiller, et le gps doit directement la reconnaître quand tu mets la microsd dedans (si elle est bien d'origine Garmin).
Il faut d'abord vérifier que la microsd est placée comme il faut dans le logement sous la batterie.
Ensuite sélectionner le menu carte, puis aller dans les options (les trois traits en bas de l'écran entre la croix et le - du zoom.
Tu lis alors en bas de l'écran "configurer carte", tu cliques,
Une page s'affiche et tu choisis "infos cartographiques Sélectionner carte".
Tu as la liste de tes cartes de ton gps qui s'affiche "Worldwide DEM Basemap", puis "City Nvigator", ... il faut que les deux soient marquées Activé, sinon tu les actives. Tu reviens à l'écran Cartes et normalement la CN doit s'afficher, pour lire les noms des rues il faut zoomer assez.
Si la carte est sur une microsd il n'y a pas besoin d'aller sur mygarmin pour la dévérouiller, et le gps doit directement la reconnaître quand tu mets la microsd dedans (si elle est bien d'origine Garmin).
Il faut d'abord vérifier que la microsd est placée comme il faut dans le logement sous la batterie.
Ensuite sélectionner le menu carte, puis aller dans les options (les trois traits en bas de l'écran entre la croix et le - du zoom.
Tu lis alors en bas de l'écran "configurer carte", tu cliques,
Une page s'affiche et tu choisis "infos cartographiques Sélectionner carte".
Tu as la liste de tes cartes de ton gps qui s'affiche "Worldwide DEM Basemap", puis "City Nvigator", ... il faut que les deux soient marquées Activé, sinon tu les actives. Tu reviens à l'écran Cartes et normalement la CN doit s'afficher, pour lire les noms des rues il faut zoomer assez.
goti73- *