symboles de waypoint
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Montana
Page 1 sur 1
symboles de waypoint
Bonjour
Comment doit-on configurer BaseCamp et un GPS Montana pour utiliser les mêmes symboles?
Comment doit-on configurer BaseCamp et un GPS Montana pour utiliser les mêmes symboles?
Patton04- 3 sat
Re: symboles de waypoint
Bonjour,
Des symboles variés de waypoints se trouvent aussi bien dans ton GPS que dans BaseCamp.
- Dans un transfert de waypoints GPS - BaseCamp, dans un sens ou dans l'autre, les symboles sont conservés à condition qu'ils existent initialement dans le GPS et dans BaseCamp. Tu auras ainsi les mêmes symboles dans ton GPS et dans BaseCamp.
- Si ce n'est pas le cas, le symbole du waypoint sera celui pris par défaut (drapeau bleu dans BaseCamp).
Le graphisme du symbole n'est pas transféré mais simplement son code.
Des symboles variés de waypoints se trouvent aussi bien dans ton GPS que dans BaseCamp.
- Dans un transfert de waypoints GPS - BaseCamp, dans un sens ou dans l'autre, les symboles sont conservés à condition qu'ils existent initialement dans le GPS et dans BaseCamp. Tu auras ainsi les mêmes symboles dans ton GPS et dans BaseCamp.
- Si ce n'est pas le cas, le symbole du waypoint sera celui pris par défaut (drapeau bleu dans BaseCamp).
Le graphisme du symbole n'est pas transféré mais simplement son code.
Claude-Trotteur- 6 sat
Bonjour Claude et merci de votre réponse.
Ce n'est pas pratique et inacceptable que BC et le Montana n'aient pas les mêmes symboles.
Je croyais que les problèmes des symboles résultaient de la configuration de BC ou de m on GPS.
Salutations du Québec bientôt sous la neige
Ce n'est pas pratique et inacceptable que BC et le Montana n'aient pas les mêmes symboles.
Je croyais que les problèmes des symboles résultaient de la configuration de BC ou de m on GPS.
Salutations du Québec bientôt sous la neige
Patton04- 3 sat
Bonjour,
Pour le bureau des réclamations tu peux toujours t'adresser ICI.Patton04 a écrit:Ce n'est pas pratique et inacceptable que BC et le Montana n'aient pas les mêmes symboles.
Claude-Trotteur- 6 sat
En première étape je devais m'assurer que le problème n'étaient pas le résultats d'une mauvaise configuration ou synchronisation et que d'autres utilisateurs avaient constatés le problème. Je viens tout juste de soumettre le problème au SAV (US) de Garmin en précisant que ce n'était pas pratique et inacceptable. Je vous tiens au courant.
Merci pour votre aide.
Cordialement d'un cousin du Québec
Merci pour votre aide.
Cordialement d'un cousin du Québec
Patton04- 3 sat
J'ai contacté le sav Garmin USA. Le problème est connu mais Garmin refuse d'apporter des corrections. En d'autres mots on m'a poliment envoyé paître
Patton04- 3 sat
Bonjour cher cousin du Québec ,
Devant l'attitude négative de Garmin, tu peux essayer d'appliquer le proverbe français "aide-toi le ciel t'aidera" pour obtenir par toi-même ce que tu cherches :
- Comment disposer des mêmes symboles dans BaseCamp et dans le Montana ?
Il te suffit de télécharger, par exemple ICI, ou de créer toi-même des symboles personnalisés et de les placer dans BaseCamp et dans le Montana.
Devant l'attitude négative de Garmin, tu peux essayer d'appliquer le proverbe français "aide-toi le ciel t'aidera" pour obtenir par toi-même ce que tu cherches :
- Comment disposer des mêmes symboles dans BaseCamp et dans le Montana ?
Il te suffit de télécharger, par exemple ICI, ou de créer toi-même des symboles personnalisés et de les placer dans BaseCamp et dans le Montana.
Claude-Trotteur- 6 sat
Bonjour
J’ai testé tous les symboles des waypoints de BC que j’utilise pour la chasse et les randonnées dans mes deux gps et dans BaseCamp. J’ai remplacé tout ceux qui causaient problèmes par des ‘’custom symbols’’ adaptés à mes activités. Les symboles ont été dessinés et/ou modifiés avec paint.net. Merci pour l'aide.
J’ai testé tous les symboles des waypoints de BC que j’utilise pour la chasse et les randonnées dans mes deux gps et dans BaseCamp. J’ai remplacé tout ceux qui causaient problèmes par des ‘’custom symbols’’ adaptés à mes activités. Les symboles ont été dessinés et/ou modifiés avec paint.net. Merci pour l'aide.
Patton04- 3 sat