Waypoint symboles personnalisé
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 6x0
Page 1 sur 1
Waypoint symboles personnalisé
Bonsoir
Impossible de tranferer des waypoints avec des symboles personnalisé dans le Nuvi 1490 avec MS(6.16) .Six mois passé je l'ai fait son problème.
Tous les symboles sont ou 0...bmp ou 0...png de 22X22 pixels.
D'ou viens le problème???
rth
Impossible de tranferer des waypoints avec des symboles personnalisé dans le Nuvi 1490 avec MS(6.16) .Six mois passé je l'ai fait son problème.
Tous les symboles sont ou 0...bmp ou 0...png de 22X22 pixels.
D'ou viens le problème???
rth
Invité- Invité
Re: Waypoint symboles personnalisé
Bonsoir,
Le pb vient peut être de la version de Mapsource:
Le site de Garibou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] donne quelques infos
Versions V.6.14.1 et V.6.15.3
- les Icônes doivent être copiées dans le Dossier suivant (Crée par MapSource a son installation):"Mes Documents\Mon Garmin\Symboles de waypoint personnalisés"
Version V.6.15.3
- Il faut également copier ces Icônes dans le dossier contenant Mapsource.exe (c:\Garmin)
Versions Antérieures
- Pour les Versions antérieures de MapSource, utilisez les Icônes en ".bmp" les Icônes doivent être copiées dans le Dossier suivant (Crée par MapSource a son installation): "Mes Documents\Mon Garmin\Symboles de waypoint personnalisés"
Jamas
Le pb vient peut être de la version de Mapsource:
Le site de Garibou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] donne quelques infos
Versions V.6.14.1 et V.6.15.3
- les Icônes doivent être copiées dans le Dossier suivant (Crée par MapSource a son installation):"Mes Documents\Mon Garmin\Symboles de waypoint personnalisés"
Version V.6.15.3
- Il faut également copier ces Icônes dans le dossier contenant Mapsource.exe (c:\Garmin)
Versions Antérieures
- Pour les Versions antérieures de MapSource, utilisez les Icônes en ".bmp" les Icônes doivent être copiées dans le Dossier suivant (Crée par MapSource a son installation): "Mes Documents\Mon Garmin\Symboles de waypoint personnalisés"
Jamas
Jamas- *
Bonjour
Bizar,bizar, Impossible de voir les icônes perso dans le Nuvi.
J'ai commencé avec version 6137,6141,6151,6157,6162,,,et le résultat était toujours identique.
J'ai transféré avec Poiloader et avec MS pour le même résultat avec Wind.XP et Wind.7.??? Mystère?
Toutes les icônes s'affichent dans le nuvi sauf les perso.
Peut-être qu'il vaut mieux que je supprime tout de Garmin avec GarminClean.cmd et réinstalle tout.
Ou bien j'ai oublié quelque chose ???????
Bizar,bizar, Impossible de voir les icônes perso dans le Nuvi.
J'ai commencé avec version 6137,6141,6151,6157,6162,,,et le résultat était toujours identique.
J'ai transféré avec Poiloader et avec MS pour le même résultat avec Wind.XP et Wind.7.??? Mystère?
Toutes les icônes s'affichent dans le nuvi sauf les perso.
Peut-être qu'il vaut mieux que je supprime tout de Garmin avec GarminClean.cmd et réinstalle tout.
Ou bien j'ai oublié quelque chose ???????
Invité- Invité
Bonjour
J'ai trouvé une solution pour transferer les icônes sur le Nuvi avec poiloader.
J'ai converti les waypoints perso du fichier gpx to csv et placé dans un nouveau dossier avec les icônes perso .Avec PoiLoader transferé avec methode manuelle vers le Nuvi et ils sont là ou j'ai voulu.
Mais le méthode habituelle n'est pas résolu??????[b]
J'ai trouvé une solution pour transferer les icônes sur le Nuvi avec poiloader.
J'ai converti les waypoints perso du fichier gpx to csv et placé dans un nouveau dossier avec les icônes perso .Avec PoiLoader transferé avec methode manuelle vers le Nuvi et ils sont là ou j'ai voulu.
Mais le méthode habituelle n'est pas résolu??????[b]
Invité- Invité
Bonsoir Jamas
je ne cherche plus d'autres solutions!Je suis arrivé de transferer mes WP perso. Peut-être un jour je connais la raison de ce problème.
rth
je ne cherche plus d'autres solutions!Je suis arrivé de transferer mes WP perso. Peut-être un jour je connais la raison de ce problème.
rth
Invité- Invité