Comment afficher dans Basecamp la carte qui est dans mon GPS etrex 20 ? [Résolu]
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Comment afficher dans Basecamp la carte qui est dans mon GPS etrex 20 ? [Résolu]
Jean-Pierre !
ça a marché !
- J'ai posé le nouveau Basecamp dans le dossier application et l'ai activé, il fonctionne normalement.
- j'ai branché le GPS, et tout s'est mis en conformité avec tes indications, j'ai désormais la même structure de fichiers qui s'affiche dans Basecamp, et accès à mes cartes !
C'est absolument génial !
1000 fois merci pour ta patience et ta persévérance !
En conclusion, mon problème venait simplement d'une version trop archaïque de Basecamp, la seule hélas que l'on puisse trouver sur le WEB en téléchargement pour un mac en Léopard...
Merci aussi à ce site !
ça a marché !
- J'ai posé le nouveau Basecamp dans le dossier application et l'ai activé, il fonctionne normalement.
- j'ai branché le GPS, et tout s'est mis en conformité avec tes indications, j'ai désormais la même structure de fichiers qui s'affiche dans Basecamp, et accès à mes cartes !
C'est absolument génial !
1000 fois merci pour ta patience et ta persévérance !
En conclusion, mon problème venait simplement d'une version trop archaïque de Basecamp, la seule hélas que l'on puisse trouver sur le WEB en téléchargement pour un mac en Léopard...
Merci aussi à ce site !
Dernière édition par Jean7 le Mar 18 Nov 2014 - 10:30, édité 1 fois
Jean7- 1 sat
Re: Comment afficher dans Basecamp la carte qui est dans mon GPS etrex 20 ? [Résolu]
salut a tous . et merci/bravo pour les recherches .
je t'envoie un mp JPedro pour essayer la meme modif , bien que la version que j'ai soit-en théorie plus récente- avec ta version !
plus récente ne veut pas dire mieux , je l'ai déja vu .
addendum : c'est 4.2.10 ? donc plus récente ..?? je m'y perds un peu
je t'envoie un mp JPedro pour essayer la meme modif , bien que la version que j'ai soit-en théorie plus récente- avec ta version !
plus récente ne veut pas dire mieux , je l'ai déja vu .
addendum : c'est 4.2.10 ? donc plus récente ..?? je m'y perds un peu
ex-xt- 3 sat
@ ex-xt
Non, c'est la 4.2.1.0 donc un peu plus ancienne que la tienne.
Je t'ai envoyé le lien pour télécharger ce fichier mais je pense que pour toi le problème est ailleurs … cela dit rien n'empêche d'essayer.
Donc problème résolu !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Remarque, maintenant que cela fonctionne, tu pourras remplacer le GPS connecté par une image disque de celui-ci, tu gagnerais en rapidité. (Il y a un tuto)
Non, c'est la 4.2.1.0 donc un peu plus ancienne que la tienne.
Je t'ai envoyé le lien pour télécharger ce fichier mais je pense que pour toi le problème est ailleurs … cela dit rien n'empêche d'essayer.
Jean7 a écrit:ça a marché !
Donc problème résolu !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Remarque, maintenant que cela fonctionne, tu pourras remplacer le GPS connecté par une image disque de celui-ci, tu gagnerais en rapidité. (Il y a un tuto)
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2