comment modifier le nom de la carte dans Basecamp
2 participants
Page 1 sur 1
comment modifier le nom de la carte dans Basecamp
Bonjour
je viens de transférer une carte garmin de la carte Sd (gmapsupp) vers le Pc (Basecamp) en utilisant gmaptool puis cgpsmapper.
j'y ai bien renseigné la zone "mapset name" avec le nom de carte souhaité,mais en affichant la liste des cartes dans Basecamp,je trouve un nom de carte different de celui souhaité !
Comment modifier le nom de carte affiché dans Basecamp ?
Merci d'avance pour des infos
Cordialement
je viens de transférer une carte garmin de la carte Sd (gmapsupp) vers le Pc (Basecamp) en utilisant gmaptool puis cgpsmapper.
j'y ai bien renseigné la zone "mapset name" avec le nom de carte souhaité,mais en affichant la liste des cartes dans Basecamp,je trouve un nom de carte different de celui souhaité !
Comment modifier le nom de carte affiché dans Basecamp ?
Merci d'avance pour des infos
Cordialement
lebiaf32- 1 sat
Re: comment modifier le nom de la carte dans Basecamp
Bonjour
Pour modifier le nom d'une carte installée sur le pc (et faire bien d'autre chose) , tu peux utiliser JavawaGMTK.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
De même pour modifier le nom d'une carte du gps ( fichier gmapsupp.img ) dans BC, dans le gps..., tu peux utiliser JavawaDeviceManager.
Pour modifier le nom d'une carte installée sur le pc (et faire bien d'autre chose) , tu peux utiliser JavawaGMTK.
De même pour modifier le nom d'une carte du gps ( fichier gmapsupp.img ) dans BC, dans le gps..., tu peux utiliser JavawaDeviceManager.
goti73- *
Merci beaucoup pour ces infos,je vais donc essayer cette appli
Cordialement
Cordialement
lebiaf32- 1 sat
Maintenant, tu parles d'une carte Garmin sur sd que tu as installée, renommer avec Javawa ça marche bien avec une OSM.
Dans le cas d'une carte commerciale je n'ai pas essayé.
PS Avec Gmaptool, si tu veux donner un nom différent à ta carte, à partir de ton fichier .img, c'est dans l'onglet Séparer à la ligne Carte qu'il faut le faire.
Dans le cas d'une carte commerciale je n'ai pas essayé.
PS Avec Gmaptool, si tu veux donner un nom différent à ta carte, à partir de ton fichier .img, c'est dans l'onglet Séparer à la ligne Carte qu'il faut le faire.
goti73- *