Comment mettre une carte dans Basecamp
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Comment mettre une carte dans Basecamp
Bonsoir,
La carte est-elle en .img ? Oui Non
A+
Henri
La carte est-elle en .img ? Oui Non
A+
Henri
Henri57- 5 sat
Voila le nom du fichier osm_generic_windows.exe
papybarbus- 2 sat
papybarbus a écrit:osm_generic_windows.exe
.exe ==> exécutable windows.
Simple tu cliques dessus et tu suis les indications d'installation.
Henri57- 5 sat
Tu as raison, ça marche
Et pour la mettre sur le GPS, je fais comment ?
bonne soirée.
Et pour la mettre sur le GPS, je fais comment ?
bonne soirée.
papybarbus- 2 sat
Bonsoir
Pour le gps , il suffit de télécharger le fichier gmapsupp.img de la même carte en sélectionnant osm_generic_gmapsupp.zip (au lieu de osm_generic_windows.exe) .
Ensuite on dézippe le fichier, on le renomme en "nom de carte.img" comme on veut.
Pour mettre la carte dans le stockage interne du gps, on branche le gps à l'ordi et on copie directement le fichier .img renommé dans le répertoire Garmin du gps.
Mais il est préférable de ne pas copier la carte directement dans le stockage interne du gps mais plutôt sur une microsd : dans ce cas il suffit d'insérer la microsd dans l'ordi et d'y copier le fichier renommé (après y avoir créé un répertoire Garmin).
Cordialement
Pour le gps , il suffit de télécharger le fichier gmapsupp.img de la même carte en sélectionnant osm_generic_gmapsupp.zip (au lieu de osm_generic_windows.exe) .
Ensuite on dézippe le fichier, on le renomme en "nom de carte.img" comme on veut.
Pour mettre la carte dans le stockage interne du gps, on branche le gps à l'ordi et on copie directement le fichier .img renommé dans le répertoire Garmin du gps.
Mais il est préférable de ne pas copier la carte directement dans le stockage interne du gps mais plutôt sur une microsd : dans ce cas il suffit d'insérer la microsd dans l'ordi et d'y copier le fichier renommé (après y avoir créé un répertoire Garmin).
Cordialement
goti73- *
Bonjour,
Merci pour vos explication.
Bonne journée
Merci pour vos explication.
Bonne journée
papybarbus- 2 sat