Nuvi 2597 LMT des questions....

4 participants

Nuvi 2597 LMT des questions.... Empty Nuvi 2597 LMT des questions....

Message par Cdric Sam 22 Nov 2014 - 13:25

Bonjour, je commence à me familiariser avec ce GPS ( sauvegarde, mise à jour, map sur carte SD, et affichage d'infos pendant la navigation tout cela fonctionne ). Merci.

J'ai quand même des questions à vous poser et désolé si ces sujets ont déjà été traité...

1 - J'ai réussi à connecter le GPS à l'appli Smartphone Link, cela fonctionne très bien MAIS sera t'il possible d'utiliser cette association en ayant la possibilité d'utiliser l'audio bluetooth installé d'origine dans mon véhicule. En gros, me servir de l'appli téléphone que pour le trafic sur le GPS mais pas le main libre via le Garmin ?

2 - J'ai crée un dossier Garmin sur la SD ou se trouve les 3 fichiers, je les ai supprimé de la mémoire du GPS. Lors d'une prochaine mise à jour de carte, celle ci se fera t'elle automatiquement sur la SD ou je devrais indiquer au logiciel Garmin l'emplacement sur la SD ?

Merci.

Cdric
0 sat
0 sat

Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 2597 LMT des questions.... Empty Re: Nuvi 2597 LMT des questions....

Message par Sixun Dim 23 Nov 2014 - 12:00

Bonjour
cf ci dessous en bleu,

Cdric a écrit:Bonjour, je commence à me familiariser avec ce GPS ( sauvegarde, mise à jour, map sur carte SD, et affichage d'infos pendant la navigation tout cela fonctionne ). Merci.

J'ai quand même des questions à vous poser et désolé si ces sujets ont déjà été traité...

1 - J'ai réussi à connecter le GPS à l'appli Smartphone Link, cela fonctionne très bien MAIS sera t'il possible d'utiliser cette association en ayant la possibilité d'utiliser l'audio bluetooth installé d'origine dans mon véhicule. En gros, me servir de l'appli téléphone que pour le trafic sur le GPS mais pas le main libre via le Garmin ?

Je te réponds en n'étant pas sur d'avoir bien compris. a toi de me le dire
Tu peux te servir du gps pour le trafic mais pas pour l'appel "main libre"
Sur le Gps :
Application / Smartphonelink / Nom_du tel / Désactiver "Appel mains libres"

2 - J'ai crée un dossier Garmin sur la SD ou se trouve les 3 fichiers, je les ai supprimé de la mémoire du GPS. Lors d'une prochaine mise à jour de carte, celle ci se fera t'elle automatiquement sur la SD ou je devrais indiquer au logiciel Garmin l'emplacement sur la SD ?

Si tu utilises Garmin express, ce dernier vérifiera s'il te reste de la place en mémoire interne. Le meilleur moyen de forcer l'installation sur SD est de faire en sorte qu'il n'y ait plus assez de place sur le GPS

Merci.
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat

Message par chtidog Dim 23 Nov 2014 - 17:10

Bonjour,

Dans les paramètres Bluetooth du téléphone, sélectionner celui reconnu par le GPS, dans la rubrique "AUDIO pour les appels" décocher la case, c'est à dire dissocier l'appareil.

Les appels téléphoniques passeront par la fonction du véhicule et non du GPS.
chtidog
chtidog
5 sat
5 sat

Message par Cdric Dim 23 Nov 2014 - 20:49

Merci pour vos réponses, pour faire simple je compte pouvoir utiliser l'audio du véhicule tout en utilisant le trafic via l'appli du tel sur le GPS....

C'est un peu chiant non, le fait de ne pas pouvoir choisir l'emplacement de la SD pour les futures MAJ de cartes, y'a t'il une autre solution que Garmin Express ?

Embarassed

Cdric
0 sat
0 sat

Message par chtidog Lun 24 Nov 2014 - 6:46

Bonjour,

Pour le téléphone j'ai indiqué une manipulation ci-dessus.

Pour la gestion de la carte, tout est expliqué en détail sur le forum.
chtidog
chtidog
5 sat
5 sat

Message par Cdric Lun 24 Nov 2014 - 8:30

Merci chtidog, j'ai bien repéré ta technique pour le bluetooth du téléphone mais pour la gestion de la carte, y'aurait il un lien car j'ai du mal avec la fonction recherche....

Merci.

Cdric
0 sat
0 sat

Message par Monique Lun 24 Nov 2014 - 10:55

Bonjour,

Pas besoin d'utiliser la fonction Rechercher pour cela, il suffirait de lire le texte "REGLEMENT DU FORUM" placé juste au-dessus de la case "RÉPONSE RAPIDE:" et de suivre le lien pour te retrouver dans la section contenant, entre autres, les "Tutos Cartographie".
Monique
Monique
*
*