Cartes Garmin et OSM proportions
Page 1 sur 1
Cartes Garmin et OSM proportions
Bonjour
J'ai une question au sujet de la CARTO
Quand j'utilise BaseCamp avec la carte de l'Islande j'ai une proportion largeur (Ouest/EST) qui est de environ trois fois la hauteur.
Par contre avec une carte OSM la largeur (O/E) est a peu près identique à la hauteur (Nord/Sud)
Et quand je prend une carte papier les proportions sont à peu près celles de OSM.
Si quelqu'un peu m'en dire plus... merci
J'ai une question au sujet de la CARTO
Quand j'utilise BaseCamp avec la carte de l'Islande j'ai une proportion largeur (Ouest/EST) qui est de environ trois fois la hauteur.
Par contre avec une carte OSM la largeur (O/E) est a peu près identique à la hauteur (Nord/Sud)
Et quand je prend une carte papier les proportions sont à peu près celles de OSM.
Si quelqu'un peu m'en dire plus... merci
Dernière édition par MERIADEC28 le Dim 23 Nov 2014 - 10:04, édité 1 fois
meriadec28- 5 sat
Re: Cartes Garmin et OSM proportions
Bonjour,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si oui, cela provient du système de projection utilisé pour représenter sur un plan une partie de Sphère.
Ce ne serait pas plutôt le contraire, comme celle-ci ?Quand j'utilise BaseCamp avec la carte de l'Islande j'ai une proportion largeur (Ouest/EST) qui est de environ un tiers par rapport à la hauteur.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si oui, cela provient du système de projection utilisé pour représenter sur un plan une partie de Sphère.
Invité- Invité