- 70% sur Cartes GARMIN du 29/11 au 2/12, code et question sur doublons entre les cartes
5 participants
Page 1 sur 1
- 70% sur Cartes GARMIN du 29/11 au 2/12, code et question sur doublons entre les cartes
Bonjour,
GARMIN fait une promotion sur les cartes GARMIN du 29/11 au 2/12 (-70%).
Si vous n'avez pas reçu de communication sur cette promotion, voici le code promo à saisir: PND-WINTER-MAP-19
Sur l'écran "passer commande" il vous faut cliquer sur une adresse de livraison pour accéder au Bouton "règlement" .
Un petit temps d'attente est necessaire ... parfois 2 minutes.
Je ne connais pas suffisamment bien la différence entre les cartes GARMIN pour l'Europe .
Ma question:
je possède: City Navigator Europe NTU 2020.2.
Le site propose par exemple pour l'Europe:
- Italie-Grêce
- UK-Ireland.
Est-ce que ces 2 cartes proposées à 39,99 remisé à 12€ sont déjà contenues dans la carte principale Europe NTU 2020.2 et donc inutiles ?
ou bien sont-elles encore plus détaillées et peut-être utiles ?
Merci de votre connaissance.
Bon Week-end,
Jacques
GARMIN fait une promotion sur les cartes GARMIN du 29/11 au 2/12 (-70%).
Si vous n'avez pas reçu de communication sur cette promotion, voici le code promo à saisir: PND-WINTER-MAP-19
Sur l'écran "passer commande" il vous faut cliquer sur une adresse de livraison pour accéder au Bouton "règlement" .
Un petit temps d'attente est necessaire ... parfois 2 minutes.
Je ne connais pas suffisamment bien la différence entre les cartes GARMIN pour l'Europe .
Ma question:
je possède: City Navigator Europe NTU 2020.2.
Le site propose par exemple pour l'Europe:
- Italie-Grêce
- UK-Ireland.
Est-ce que ces 2 cartes proposées à 39,99 remisé à 12€ sont déjà contenues dans la carte principale Europe NTU 2020.2 et donc inutiles ?
ou bien sont-elles encore plus détaillées et peut-être utiles ?
Merci de votre connaissance.
Bon Week-end,
Jacques
Dernière édition par JacquesZen69 le Dim 1 Déc 2019 - 19:33, édité 2 fois
JacquesZen69- 2 sat
Re: - 70% sur Cartes GARMIN du 29/11 au 2/12, code et question sur doublons entre les cartes
Bonjour,
Les cartes que tu cites sont déjà dans City Navigator Europe NTU 2020.2.
Les cartes que tu cites sont déjà dans City Navigator Europe NTU 2020.2.
Luc54- 7 sat
Re: - 70% sur Cartes GARMIN du 29/11 au 2/12, code et question sur doublons entre les cartes
Merci Luc
JacquesZen69- 2 sat
Merci pour l'info.
trumftager- *
Je t'en prie.
Pour ma part j'ai fait un panier de 2 cartes GARMIN, code promo saisi et la remise est bien appliquée mais le bouton "Passer commande " est grisé et je ne peux la valider.
Si quelqu'un arrive à passer commande merci de me le dire cela veux dire que cela vient de moi...
Bonne journée,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour ma part j'ai fait un panier de 2 cartes GARMIN, code promo saisi et la remise est bien appliquée mais le bouton "Passer commande " est grisé et je ne peux la valider.
Si quelqu'un arrive à passer commande merci de me le dire cela veux dire que cela vient de moi...
Bonne journée,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
JacquesZen69- 2 sat
C'est débloqué et commande passée !
Je pense à une surcharge du site, il faut insister.
Bon week-end
Je pense à une surcharge du site, il faut insister.
Bon week-end
JacquesZen69- 2 sat