TOMTOMAX et ZUMO 340
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: zūmo et BMW Navigator :: zūmo 3x0 et BMW Navigator Street
Page 1 sur 1
TOMTOMAX et ZUMO 340
Salut à tous
Une petite question.
Je réussi à mettre dans mon ZUMO 340 avec POILOADER les zones de danger.
Mais je n'arrive pas à mettre dans mon GPS les fichers Waw ou MP3 pour que Virginie me cause et m'indique de sa douce voix les zones chargées dans le GPS.
Quelqu'un ou quelqu'une a-t-il la solution ?
Une petite question.
Je réussi à mettre dans mon ZUMO 340 avec POILOADER les zones de danger.
Mais je n'arrive pas à mettre dans mon GPS les fichers Waw ou MP3 pour que Virginie me cause et m'indique de sa douce voix les zones chargées dans le GPS.
Quelqu'un ou quelqu'une a-t-il la solution ?
bob l'éponge- 1 sat
Re: TOMTOMAX et ZUMO 340
Bonjour,
En principe tout est dans le tuto :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Par exemple, il y est noté que les zumo 3x0 (donc le tien) n'accepte que les fichiers d'alertes au format wav, il est donc inutile d'essayer d'y mettre des fichiers MP3 !
En général, les problèmes proviennent d'une mauvaise utilisation de sox, il faut suivre scrupuleusement le tuto.
En principe tout est dans le tuto :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Par exemple, il y est noté que les zumo 3x0 (donc le tien) n'accepte que les fichiers d'alertes au format wav, il est donc inutile d'essayer d'y mettre des fichiers MP3 !
En général, les problèmes proviennent d'une mauvaise utilisation de sox, il faut suivre scrupuleusement le tuto.
Invité- Invité
D'accord, mais comment entrer dans le GPS les fichiers waw, je suis le tuto qui parle de poiloader, mais je n'ai rien vu sur les fichiers sons !!
bob l'éponge- 1 sat
bonsoir
Première chose, il faut copier le fichier "sox.exe" dans le répertoire poiloader
Ensuite les 3 fichiers "csv" "bmp" "wav" sont la pour créer le fichier ****.gpi
avec poiloader mais en passant en manuel afin de cocher la sélection
@+
Première chose, il faut copier le fichier "sox.exe" dans le répertoire poiloader
Ensuite les 3 fichiers "csv" "bmp" "wav" sont la pour créer le fichier ****.gpi
avec poiloader mais en passant en manuel afin de cocher la sélection
@+
JJD14- 3 sat
je n'ai rien vu sur les fichiers sons !!
Il suffit de lire …
* Pour les autres Zumo (séries 2x0/3x0), les autres Nuvi (séries 1xx0/2xx/2xxx/30/3xxx/4x/465/5x/5x0/6x), les DEZL (560/760) et le Camper 760, on utilisera les sons WAV et le logiciel sox en plus de POILoader :
- Télécharger [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (pas une autre version).
- Décompresser sox-14.0.1.zip puis copier sox (soit sox.exe) dans le même dossier que POILoader (soit POILoader.exe).
Pour les versions avant la 2.6.0 c'était dans C:\Garmin mais avec la version actuelle de POILoader il faut copier sox dans le dossier C:\Program Files\Garmin\POI Loader\ (comme pour moi avec Windows 7 32 bits) ou bien (avec Windows 7 64 bits) dans le dossier C:\programme Files(x86)\Garmin\POI Loader
Voir les copies d'écran de Sixun pour installer sox dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Je ne vais pas recopier ici tout le tuto.
Dernière édition par jpedro le Dim 23 Nov 2014 - 21:07, édité 1 fois
Invité- Invité
Merci, c'est déjà beaucoup, je ne devais pas avoir les yeux en face des trous lol
J'ai fais tout ça et demain je ferai un essai.
Merci
J'ai fais tout ça et demain je ferai un essai.
Merci
bob l'éponge- 1 sat