Sauvegarde Config Montana
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Montana
Page 1 sur 1
Sauvegarde Config Montana
Bonjour,
(ça faisait longtemps que je n'étais pas venu tiens).
Mon montana commence à donner des signes de fatigues.. SAV garmin m'annonce un devis astronomique pour changer quasiment toute l'électronique interne..Du coup je vais en profiter et en commander un nouveau au père noël.
Pour le contenu pas de problème. Mais je me demandais s'il y avait moyen de sauvegarder sa configuration ( tout les réglages, positions des icones sur le "bureau", etc
Je pensais que tout était sauvegardé dans un fichier, mais je ne vois rien d'explicite dans mon Garmin..
Si quelqu'un avait une idée ?
merci d'avance,
et joyeuses fêtes à tous..
(ça faisait longtemps que je n'étais pas venu tiens).
Mon montana commence à donner des signes de fatigues.. SAV garmin m'annonce un devis astronomique pour changer quasiment toute l'électronique interne..Du coup je vais en profiter et en commander un nouveau au père noël.
Pour le contenu pas de problème. Mais je me demandais s'il y avait moyen de sauvegarder sa configuration ( tout les réglages, positions des icones sur le "bureau", etc
Je pensais que tout était sauvegardé dans un fichier, mais je ne vois rien d'explicite dans mon Garmin..
Si quelqu'un avait une idée ?
merci d'avance,
et joyeuses fêtes à tous..
kalimbra- 2 sat
Re: Sauvegarde Config Montana
pas que je sache, mais c'est vite fait, et ça permet de bien se familiariser avec les curiosité de l'ergonomie Garmin
H2M5- 7 sat
En fouinant apparemment ce serai le fichier GarminDevice.xlm . Je pense que ça ne coutera rien d'essayer quand j'aurais le nouveau
kalimbra- 2 sat
Bonjour,
Il vaudra(it) mieux sauvegarder le GarminDevice.xlm initial de ton nouveau Montana (sur ton ordinateur ou autre support) avant de copier dessus celui de ton ancien Montana.
Il vaudra(it) mieux sauvegarder le GarminDevice.xlm initial de ton nouveau Montana (sur ton ordinateur ou autre support) avant de copier dessus celui de ton ancien Montana.
Monique- *