nuvi 1490 non reconnu par mon ordi
+2
chtidog
nic081974
6 participants
Page 1 sur 1
nuvi 1490 non reconnu par mon ordi
Bonjour,
mon gps nuvi n'est plus reconnu par mon ordinateur apple mac book pro, car je voudrai faire une mise à jour de la carte. J'ai essayé aussi avec un ordinateur sous windows et le résultat est le meme. est ce qu'il existe une manip a faire sur le gps?
mon gps nuvi n'est plus reconnu par mon ordinateur apple mac book pro, car je voudrai faire une mise à jour de la carte. J'ai essayé aussi avec un ordinateur sous windows et le résultat est le meme. est ce qu'il existe une manip a faire sur le gps?
nic081974- 1 sat
Re: nuvi 1490 non reconnu par mon ordi
Bonjour,
Es-tu certain d'utiliser le cable USB d'origine ?
Es-tu certain d'utiliser le cable USB d'origine ?
Invité- Invité
oui, j'ai même essayé avec les 2 cables GARMIN que j'ai puisque j'ai un autre appareil garmin
nic081974- 1 sat
Bonjour,
Pour la communication avec le PC du GPS, j'ai installé GARMIN COMMUNICATOR, disponilel sur le site GARMIN.
Pour la communication avec le PC du GPS, j'ai installé GARMIN COMMUNICATOR, disponilel sur le site GARMIN.
chtidog- 5 sat
bonjour
le gps est-il reconnu sur le site de Grmin?
le gps est-il reconnu sur le site de Grmin?
thierry87- 1 sat
bonjour, je recontre le meme probleme avec le 1490T il n'est plus reconnu ni par mon pc ni sur le site garmin alors que tout est d'origine
franckyman- 0 sat
bonsoir
le gps est-il reconnu comme disque dur dans le poste de travail ?
le gps est-il reconnu comme disque dur dans le poste de travail ?
thierry87- 1 sat
Non plus il n'est pas non plus reconnu comme disque dur quand je le raccorde au pc en usb j'ai un message qui dit que ce n'est pas reconnu alors qu'avant tout fonctionner je pense que c'est sûrement dû à une mise jour ou éventuellement des modifications du site
franckyman- 0 sat
Bonjour,
Il n'y a pas de lien entre le site et ton problème, tu nous dis que ton Nüvi n'est pas non plus reconnu comme disque dur, c'est plutôt du au port USB de ton PC ou au cable utilisé.
Je pense que non.c'est sûrement dû à une mise jour ou éventuellement des modifications du site
Il n'y a pas de lien entre le site et ton problème, tu nous dis que ton Nüvi n'est pas non plus reconnu comme disque dur, c'est plutôt du au port USB de ton PC ou au cable utilisé.
Invité- Invité
J'ai 2 pc et quand je le branche sur le 2 iem pc j'ai exactement le même probleme il n'est pas non plus reconnu je ne sais plus trop quoi faire
franckyman- 0 sat
oui effectivement cela provient du câble je viens de le changer et le pc l'a reconnu sans problème merci beaucoup pour votre aide bravo pour l'aide que vous apportez aux autres grâce à ce forum
franckyman- 0 sat