chargement NUVI 1490T sur ordi
4 participants
Page 1 sur 1
chargement NUVI 1490T sur ordi
bonjour à toutes et tous,
lorsque je branche mon GPS sur l'ordi, il est bien reconnu, j'y ai bien accès mais je constate qu'il ne prend pas la charge.
est-ce normal ?
lorsque je branche mon GPS sur l'ordi, il est bien reconnu, j'y ai bien accès mais je constate qu'il ne prend pas la charge.
est-ce normal ?
Invité- Invité
Re: chargement NUVI 1490T sur ordi
Bonjour,
Difficile de voir si le GPS prend la charge en liaison usb avec le pc, si tu le laisses assez longtemps tu verras.
Mais la soluce c'est sur le véhicule ou le mieux avec un adaptateur qu'on trouve dans le commerce avec sortie allume cigare et USB
Salutation Michel
Difficile de voir si le GPS prend la charge en liaison usb avec le pc, si tu le laisses assez longtemps tu verras.
Mais la soluce c'est sur le véhicule ou le mieux avec un adaptateur qu'on trouve dans le commerce avec sortie allume cigare et USB
Salutation Michel
meriadec28- 5 sat
Bonjour ,
Tu dois voir sur l'écran de ton Gps , un icone qui représente un ordinateur de couleur blanc , sur fond noir .
Cela indique qu'il est relier a l'ordinateur , a partir de la , ta batterie ce recharge. Laisse le branché t'el quel pendant une heure, ensuite tu le débranches et regarde l'incateur de batterie .
Tu dois voir sur l'écran de ton Gps , un icone qui représente un ordinateur de couleur blanc , sur fond noir .
Cela indique qu'il est relier a l'ordinateur , a partir de la , ta batterie ce recharge. Laisse le branché t'el quel pendant une heure, ensuite tu le débranches et regarde l'incateur de batterie .
Bistot- 3 sat
merci de vos réponses
alors i prends la charge sur prise allume cigare, mais sur USB j'ai pas l'impression donc je le décharge aujourd'hui et je le laisse brancher une nuit ce soir pour voir demain
alors i prends la charge sur prise allume cigare, mais sur USB j'ai pas l'impression donc je le décharge aujourd'hui et je le laisse brancher une nuit ce soir pour voir demain
Invité- Invité
Bonjour ,
Quant ton Gps et branché sur le port USB de ton ordinateur, la batterie ce charge automatiquement voir sur l'écran de ton Gps , une icone qui représente un ordinateur de couleur blanc , sur fond noir .
il ce peut que ton cordon USB ne soit pas bon , remplace ton cordon usb . La prise Usb de ton ordinateur fonctionne ???
Quant ton Gps et branché sur le port USB de ton ordinateur, la batterie ce charge automatiquement voir sur l'écran de ton Gps , une icone qui représente un ordinateur de couleur blanc , sur fond noir .
il ce peut que ton cordon USB ne soit pas bon , remplace ton cordon usb . La prise Usb de ton ordinateur fonctionne ???
Bistot- 3 sat
cool,
comme l'a dit Bistot prise USB HS changement de branchement et miracle ça fonctionne
merci à tous
comme l'a dit Bistot prise USB HS changement de branchement et miracle ça fonctionne
merci à tous
Invité- Invité
c'était trop beau pour durer
voilà que mon ordi refuse de me reconnaitre le GPS lorsqu'il est connecté.
la connection est bonne puisqu'il prend bien la charge mais l'ordi ne reconnait pas le périphérique !!!!!!!!
des pistes ??????????
voilà que mon ordi refuse de me reconnaitre le GPS lorsqu'il est connecté.
la connection est bonne puisqu'il prend bien la charge mais l'ordi ne reconnait pas le périphérique !!!!!!!!
des pistes ??????????
Invité- Invité
Essaye un autre câble USB celui d'un appareil photo
meriadec28- 5 sat
après un long moment d'absence !!!!! toujours mon problème le gps branché sur l'ordi charge bien, j'ai bien l'icone qui s'affiche (petit ordi indiquant la liaison), mais le gps se met atomatiquement en marche sans que l'ordi ne le reconnaissent comme un périphérique donc je ne peux avoir accès à son contenu, je ne peux pas faire de sauvegarde et plus grave je ne peux pas mettre en place les logiciels garmin puisque chaque fois il faut que le gps soit connecté à l'ordi et ce dernier ne le reconnait pas. j'ai bien tenter un autre cable Usb mais j'ai toujours le même problème. je ne sais plus quoi faire
Invité- Invité
Bonjour
Contactes GARMIN support 0825303035 pendant les heures de service
Michel
Contactes GARMIN support 0825303035 pendant les heures de service
Michel
meriadec28- 5 sat
Bonsoir,
sur un autre ordinateur mais peut-être essayer avec un autre câble avant. Ce serait dommage de renvoyer un GPS qui fonctionne.
sur un autre ordinateur mais peut-être essayer avec un autre câble avant. Ce serait dommage de renvoyer un GPS qui fonctionne.
Monique- *