gpsmap62s
+2
Jamas
africa.t
6 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries Gpsmap de randonnée :: Gpsmap 62-62s-62st-62sc-62stc-78
Page 1 sur 1
Re: gpsmap62s
oui mai il me dit de ne pas d"epaces 50 pointJamas a écrit:Bonjour,
Soit directement dans BaseCamp, soit via Wingdb3 => https://www.sorcieremonique.com/t4679-wingdb3-transforme-un-itineraire-en-trace-et-vice-versa?highlight=wingdb3
Jamas
africa.t- 0 sat
solution : prendre une ancienne génération ( gpsmap60 ) et naviguer directement sur la trace
dcy130- 3 sat
sa je le fait avec le 62s mes c’était pour bénéficier de la direction en vtt pour ne pas toujours avoir les yeux sur le gps merci
africa.t- 0 sat
???africa.t a écrit:oui mai il me dit de ne pas d"epaces 50 point
C'est quoi ce charabia ?
Jamas
Jamas- *
une petite révision de français aux heures perdues ne serait pas du luxe!
morphée71- 3 sat
Bonjour africa.t
Si tu veux une réponse à ton problème, il serait bien de l'exposer clairement en utilisant si possible la langue Française.
Un minimum de politesse (bonjour - salutation - cordialement) est toujours apprécié.
Bon VTT en Alsace !
Cordialement
Zined
Si tu veux une réponse à ton problème, il serait bien de l'exposer clairement en utilisant si possible la langue Française.
Un minimum de politesse (bonjour - salutation - cordialement) est toujours apprécié.
Bon VTT en Alsace !
Cordialement
Zined
azerty- 3 sat
bonsoir excusez moi pour mon charabia.pour en revenir a ma question je n'arrive pas à obtenir un tracé de plus de 50 points pourquoi? je possede un gpsmap 62s que je viens d'acheter.en esperant de me faire comprendre.Merci. amicalement.
africa.t- 0 sat
bonsoir
a) carte micro SD 8 GB
b)oui je viens de le faire merci.
c)non car mon GPS fonctionne bien il est d'occasion,je l' ai déjà testé.
problème : après avoir transformé une trace sur basecamp je l'ai envoyée vers mon GPS
1er menu principal
2eme calculateur d'itinéraire, entrée je clique sur mon itinéraire ,afficher carte,entrée,aller entrée et c'est là qu'il me marque
Est ce normal? Amicalement.
a) carte micro SD 8 GB
b)oui je viens de le faire merci.
c)non car mon GPS fonctionne bien il est d'occasion,je l' ai déjà testé.
problème : après avoir transformé une trace sur basecamp je l'ai envoyée vers mon GPS
1er menu principal
2eme calculateur d'itinéraire, entrée je clique sur mon itinéraire ,afficher carte,entrée,aller entrée et c'est là qu'il me marque
Est ce normal? Amicalement.
africa.t- 0 sat