Moto, voyages et GPSMAP62s
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries Gpsmap de randonnée :: Gpsmap 62-62s-62st-62sc-62stc-78
Page 1 sur 1
Moto, voyages et GPSMAP62s
Bonjour à toutes, et tous.
Sur mon GPSMAP62s, j'ai une carte Européenne d'origine, au 1/100.000.
Puis-je facilement établir des routes à l'avance avant voyage ? (routables comme un GPS 'auto') ? (en lui imposant des POI)
Existe-t-il un mode d'affichage sur le mode du "tripy" ou quelque chose s'y approchant ? (au lieu de la carte difficilement lisible en roulant, une grosse flèche de direction avec éventuellement décompte avant changement ? )
Merci pour vos bons conseils...
Alain
PS : ce n'est pas le bon post, mais je vais pas multiplier. Quelle carte MicroSD je peux prendre ? J'ai vu le post Ad-Hoc, mais mon GPS n'est pas repris.
GPSMAP62STC
Sur mon GPSMAP62s, j'ai une carte Européenne d'origine, au 1/100.000.
Puis-je facilement établir des routes à l'avance avant voyage ? (routables comme un GPS 'auto') ? (en lui imposant des POI)
Existe-t-il un mode d'affichage sur le mode du "tripy" ou quelque chose s'y approchant ? (au lieu de la carte difficilement lisible en roulant, une grosse flèche de direction avec éventuellement décompte avant changement ? )
Merci pour vos bons conseils...
Alain
PS : ce n'est pas le bon post, mais je vais pas multiplier. Quelle carte MicroSD je peux prendre ? J'ai vu le post Ad-Hoc, mais mon GPS n'est pas repris.
GPSMAP62STC
Dernière édition par Monique le Mar 24 Déc 2013 - 11:13, édité 1 fois (Raison : sujet déplacé)
Alain_Liège_BE- 0 sat
Re: Moto, voyages et GPSMAP62s
Bonjour Alain,
Ce n'était pas la bonne section non plus ! Ici tu auras sans doute plus de réponses.
Ce n'était pas la bonne section non plus ! Ici tu auras sans doute plus de réponses.
Monique- *
Re: Moto, voyages et GPSMAP62s
Merci beaucoup.
(suis parfois un peu déphasé. Pas taper. )
Alain
(suis parfois un peu déphasé. Pas taper. )
Alain
Alain_Liège_BE- 0 sat