Organiser mes POI de meilleure maniere, en changeant les titres (Résolu)
5 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: Poids-lourds et Camping-cars :: Camping-cars :: Gammes 2013 et 2015 : Camper-RV 760/660
Page 1 sur 1
Organiser mes POI de meilleure maniere, en changeant les titres (Résolu)
Bonjour,
j'aimerais organiser mes POI de meilleure maniere, en changeant les titres POI X POI Y POI Z etc.... sur mon DZEL 760, mais je ne suis pas trés fort en lecture "interne" des fichiers GPS.
Merci
j'aimerais organiser mes POI de meilleure maniere, en changeant les titres POI X POI Y POI Z etc.... sur mon DZEL 760, mais je ne suis pas trés fort en lecture "interne" des fichiers GPS.
Merci
Dernière édition par jpedro le Jeu 11 Déc 2014 - 11:24, édité 1 fois (Raison : Ajout résolu dans le titre)
philreg29- 1 sat
Re: Organiser mes POI de meilleure maniere, en changeant les titres (Résolu)
Bonjour Philippe,
Tout dépend de quoi tu parles car il existe plusieurs types de POI :
- ceux qui figurent dans le menu "Catégories" sont intégrés dans la cartographie par Garmin. Ceux-là, tu ne peux pas les renommer (ni les modifier, ni les supprimer).
- ceux que tu as transférés toi-même sur ton DEZL avec POI Loader. Ceux là peuvent être modifiés mais pas directement sur le GPS (ni sur la microSD). Il faut les renommer sur ton ordinateur et ensuite retransférer les fichiers.
Un tuto ici dont tu peux t'inspirer : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PS : Ton message se trouvait sur un sujet concernant le DEZL 560, je l'ai donc déplacé ici.
Tout dépend de quoi tu parles car il existe plusieurs types de POI :
- ceux qui figurent dans le menu "Catégories" sont intégrés dans la cartographie par Garmin. Ceux-là, tu ne peux pas les renommer (ni les modifier, ni les supprimer).
- ceux que tu as transférés toi-même sur ton DEZL avec POI Loader. Ceux là peuvent être modifiés mais pas directement sur le GPS (ni sur la microSD). Il faut les renommer sur ton ordinateur et ensuite retransférer les fichiers.
Un tuto ici dont tu peux t'inspirer : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PS : Ton message se trouvait sur un sujet concernant le DEZL 560, je l'ai donc déplacé ici.
Monique- *
Bonjour Monique,
et merci pour ta réponse rapide. J'avais déja lu le tuto, et si je l'ai compris, il faut
1 créer un (des) nouveau dossier(s), le nommer aire de ceci, de cela ...
2 aprés, ce sont les répertoires que je pige pas trop, faut il aller chercher les divers fichier de POI dans le GPS, pour les "ranger dans dans les diverses catogories ainsi crées, puis
3 a l'aide de POI loader les rerentrer dans le GPS avec le nouvel ordre etabli sur le PC
je t'avoue que la je suis pas trés a l'aise§
Merci
et merci pour ta réponse rapide. J'avais déja lu le tuto, et si je l'ai compris, il faut
1 créer un (des) nouveau dossier(s), le nommer aire de ceci, de cela ...
2 aprés, ce sont les répertoires que je pige pas trop, faut il aller chercher les divers fichier de POI dans le GPS, pour les "ranger dans dans les diverses catogories ainsi crées, puis
3 a l'aide de POI loader les rerentrer dans le GPS avec le nouvel ordre etabli sur le PC
je t'avoue que la je suis pas trés a l'aise§
Merci
philreg29- 1 sat
Bonjour,
Pour installer les POI à l'aide de POI LOADER
1/-Supprimer les POI existants sur le GPS via POILOADER (conseillé afin d'éviter les doublons)
2/-A l'aide de POI LOADER, cliquer sur installer de nouveaux POI
3/-Sélectionner le dossier contenant les POI désirés sur le GPS . (cliquer sur parcourir)
Soit un dossier global nommé par exemple POI contenant les sous catégories
Soit sélectionner les catégories une à une.
4/-Sélectionner les alertes par catégories.
Je préfère la création d'un dossier POI, incluant des sous-catégories.
Toto du forum:https://www.sorcieremonique.com/t7040-regrouper-les-poi-s-par-categories-et-creer-des-menus
Pour installer les POI à l'aide de POI LOADER
1/-Supprimer les POI existants sur le GPS via POILOADER (conseillé afin d'éviter les doublons)
2/-A l'aide de POI LOADER, cliquer sur installer de nouveaux POI
3/-Sélectionner le dossier contenant les POI désirés sur le GPS . (cliquer sur parcourir)
Soit un dossier global nommé par exemple POI contenant les sous catégories
Soit sélectionner les catégories une à une.
4/-Sélectionner les alertes par catégories.
Je préfère la création d'un dossier POI, incluant des sous-catégories.
Toto du forum:https://www.sorcieremonique.com/t7040-regrouper-les-poi-s-par-categories-et-creer-des-menus
chtidog- 5 sat
Attention, les dossiers et les fichiers (".csv", ".bmp" et ".wav") doivent être créés ou placés sur l'ordinateur pour un transfert sur le GPS avec POI Loader.3/-Sélectionner le dossier contenant les POI désirés sur le GPS . (cliquer sur parcourir)
Note :
Monique- *
Bonjour,
peux tu donner mer mon N° de tel a JJD 14, qui m'a repondu, et me propose de m'aider par tel, mais je ne peux lui repondre par mail, n'ayant pas assez posté sur le FoFo
peux tu donner mer mon N° de tel a JJD 14, qui m'a repondu, et me propose de m'aider par tel, mais je ne peux lui repondre par mail, n'ayant pas assez posté sur le FoFo
philreg29- 1 sat
Bjr
Tu peux .maintenant avec 5 messages Répondre en mp
À+
Tu peux .maintenant avec 5 messages Répondre en mp
À+
JJD14- 3 sat
philreg29- 1 sat
Merci a tous, j'ai reussi grace a votre aide, notamment JJD14, nickel, j'en sais un peu plus sur le fonctionnement interne de la "bestiole". Tant que j'y suis, le dzel 760 a la fonction "vocale" peut on de rendre possible cette recherche vocale sur les POIS
philreg29- 1 sat
Résolu
philreg29 a écrit:Bonjour,
Merci
philreg29- 1 sat
Bonjour,
Tu as fait quelques fausses manoeuvres
C'est fait.
Tu as fait quelques fausses manoeuvres
C'est fait.
Invité- Invité
Je suis désolé, c'est pour le "résolu" ??
philreg29- 1 sat
Bonjour,
Eh oui C'est pour le [RÉSOLU].
Le tuto est pourtant simple à comprendre.
Eh oui C'est pour le [RÉSOLU].
Le tuto est pourtant simple à comprendre.
Luc54- 7 sat