Organiser mes POI de meilleure maniere, en changeant les titres (Résolu)

5 participants

Organiser mes POI de meilleure maniere, en changeant les titres (Résolu) Empty Organiser mes POI de meilleure maniere, en changeant les titres (Résolu)

Message par philreg29 Sam 6 Déc 2014 - 18:54

Bonjour,
j'aimerais organiser mes POI de meilleure maniere, en changeant les titres  POI X POI Y POI Z etc.... sur mon DZEL 760, mais je ne suis pas trés fort en lecture "interne" des fichiers GPS.
Merci

Dernière édition par jpedro le Jeu 11 Déc 2014 - 11:24, édité 1 fois (Raison : Ajout résolu dans le titre)
philreg29
philreg29
1 sat
1 sat

Revenir en haut Aller en bas

Organiser mes POI de meilleure maniere, en changeant les titres (Résolu) Empty Re: Organiser mes POI de meilleure maniere, en changeant les titres (Résolu)

Message par Monique Lun 8 Déc 2014 - 8:45

Bonjour Philippe,

Tout dépend de quoi tu parles car il existe plusieurs types de POI :
- ceux qui figurent dans le menu "Catégories" sont intégrés dans la cartographie par Garmin. Ceux-là, tu ne peux pas les renommer (ni les modifier, ni les supprimer).
- ceux que tu as transférés toi-même sur ton DEZL avec POI Loader. Ceux là peuvent être modifiés mais pas directement sur le GPS (ni sur la microSD). Il faut les renommer sur ton ordinateur et ensuite retransférer les fichiers.
Un tuto ici dont tu peux t'inspirer : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS : Ton message se trouvait sur un sujet concernant le DEZL 560, je l'ai donc déplacé ici.
Monique
Monique
*
*

Organiser mes POI de meilleure maniere, en changeant les titres (Résolu) Empty Re: Organiser mes POI de meilleure maniere, en changeant les titres (Résolu)

Message par philreg29 Lun 8 Déc 2014 - 9:56

Bonjour Monique,
et merci pour ta réponse rapide. J'avais déja lu le tuto, et si je l'ai compris, il faut
1 créer un (des) nouveau dossier(s), le nommer aire de ceci, de cela ...
2 aprés, ce sont les répertoires que je pige pas trop, faut il aller chercher les divers fichier de POI dans le GPS, pour les "ranger dans dans les diverses catogories ainsi crées, puis
3 a l'aide de POI loader les rerentrer dans le GPS avec le nouvel ordre etabli sur le PC

je t'avoue que la je suis pas trés a l'aise§
Merci
philreg29
philreg29
1 sat
1 sat

Message par chtidog Lun 8 Déc 2014 - 10:58

Bonjour,

Pour installer les POI à l'aide de POI LOADER

1/-Supprimer les POI existants sur le GPS via POILOADER (conseillé afin d'éviter les doublons)

2/-A l'aide de POI LOADER, cliquer sur installer de nouveaux POI

3/-Sélectionner le dossier contenant les POI désirés sur le GPS . (cliquer sur parcourir)
Soit un dossier global nommé par exemple POI contenant les sous catégories
Soit sélectionner les catégories une à une.

4/-Sélectionner les alertes par catégories.

Je préfère la création d'un dossier POI, incluant des sous-catégories.

Toto du forum:https://www.sorcieremonique.com/t7040-regrouper-les-poi-s-par-categories-et-creer-des-menus
chtidog
chtidog
5 sat
5 sat

Message par Monique Lun 8 Déc 2014 - 11:12

3/-Sélectionner le dossier contenant les POI désirés sur le GPS . (cliquer sur parcourir)
Attention, les dossiers et les fichiers (".csv", ".bmp" et ".wav") doivent être créés ou placés sur l'ordinateur pour un transfert sur le GPS avec POI Loader.

Note :
Aujourd'hui à 8h45, Monique a écrit:Un tuto ici dont tu peux t'inspirer : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*

Message par philreg29 Lun 8 Déc 2014 - 13:49

Bonjour,
peux tu donner mer mon N° de tel a JJD 14, qui m'a repondu, et me propose de m'aider par tel, mais je ne peux lui repondre par mail, n'ayant pas assez posté sur le FoFo
philreg29
philreg29
1 sat
1 sat

Message par JJD14 Lun 8 Déc 2014 - 14:06

Bjr

Tu peux .maintenant avec 5 messages Répondre en mp
À+
JJD14
JJD14
3 sat
3 sat

Message par philreg29 Lun 8 Déc 2014 - 14:21

OK ,
Je te remercie
philreg29
philreg29
1 sat
1 sat

Message par philreg29 Mer 10 Déc 2014 - 18:46

Merci a tous, j'ai reussi grace a votre aide, notamment JJD14, nickel, j'en sais un peu plus sur le fonctionnement interne de la "bestiole". Tant que j'y suis, le dzel 760 a la fonction "vocale" peut on de rendre possible cette recherche vocale sur les POIS
philreg29
philreg29
1 sat
1 sat

Message par Monique Jeu 11 Déc 2014 - 10:20

Bonjour Philippe,

Non, la commande vocale ne fonctionne pas pour les POI (du moins pas sur mon Nuvi 3597 avec les miens).

Problème d'organisation de tes POI résolu ? Si oui, yapluka : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*

Organiser mes POI de meilleure maniere, en changeant les titres (Résolu) Empty Résolu

Message par philreg29 Jeu 11 Déc 2014 - 10:59

philreg29 a écrit:Bonjour,
j'aimerais organiser mes POI de meilleure maniere, en changeant les titres  POI X POI Y POI Z etc.... sur mon DZEL 760, mais je ne suis pas trés fort en lecture "interne" des fichiers GPS.
Merci
philreg29
philreg29
1 sat
1 sat

Message par Invité Jeu 11 Déc 2014 - 11:27

Bonjour,

Tu as fait  quelques fausses manoeuvres Laughing

C'est fait.

Invité
Invité

Message par philreg29 Jeu 11 Déc 2014 - 11:47

Je suis désolé, c'est pour le "résolu" ??
philreg29
philreg29
1 sat
1 sat

Message par Luc54 Jeu 11 Déc 2014 - 12:58

Bonjour,

Eh oui Exclamation C'est pour le [RÉSOLU].

Le tuto est pourtant simple à comprendre. Wink
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat