montana changer de langue [Résolu]
4 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Montana
Page 1 sur 1
montana changer de langue [Résolu]
mon Montana ses changer de langue il est en alemand je crois la langue du clavier est ok un conseil serait apprécier merci désespérer
Dernière édition par marc boucher le Dim 21 Déc 2014 - 20:31, édité 2 fois (Raison : problème réglé et les 2 sujets fusionnés)
marc boucher- 1 sat
bonjour montana changer de langue
bonjour mon Montana 650 t ses changer de langue et je ne sais pas comment sa ses fait la langue du clavier est ok besoin d,aide merci
Dernière édition par Monique le Dim 21 Déc 2014 - 8:40, édité 1 fois (Raison : sujet fusionné au précédent)
marc boucher- 1 sat
Re: montana changer de langue [Résolu]
bon, tu vas dans setup, système, texte language et tu sélectionnes french, (becherelle )
H2M5- 7 sat
bonjour,
et quand le français n'apparaît pas? Dans le dossier de langue, il n'y a qu'anglais et allemand. Si je met à jour le logiciel depuis garmin en français ça peut fonctionner?
et quand le français n'apparaît pas? Dans le dossier de langue, il n'y a qu'anglais et allemand. Si je met à jour le logiciel depuis garmin en français ça peut fonctionner?
DurrutiB- 1 sat
bonsoir
mais d'où vient ton GPS entre les langues et les heures....
quelle est la version du firmware installée?
essaie une mise à jour avec webupdater
mais d'où vient ton GPS entre les langues et les heures....
quelle est la version du firmware installée?
essaie une mise à jour avec webupdater
Invité- Invité
c'est une occase, de suisse (allemande). Le firmware c'est le 6.8, l'avant-dernière version apparemment. Je vais le mettre à jour, mais tout est fait pour que ça soit impossible avec Linux (pourquoi ça ne m'étonne pas?!?). Donc il me faudra un peu de temps pour trouver un poste avec OS proprio...
DurrutiB- 1 sat
Mis à jour le logiciel (v7.00), et installé le français du coup (avec Webupdater). L'appareil est devenu beaucoup plus réactif et plus fluide par la même occasion. Je ne sais pas ce qui avait été bricolé... peut-être que c'est comme Windows, il faut réinstaller tous les six mois sinon ça finit par ramer
j'ai tout de même interpellé Garmin pour savoir pourquoi il n'y avait aucune solution Linux, c'est quand même gros en 2016...
j'ai tout de même interpellé Garmin pour savoir pourquoi il n'y avait aucune solution Linux, c'est quand même gros en 2016...
DurrutiB- 1 sat
bonsoir
oui c'est dommage pour les machines Linux, de plus webupdater Mac pourrait facilement être compiler pour Linux mais pas Basecamp ni Garmin Express où la réécriture s'impose et ces produits ne sont pas Opensource donc... même avec la meilleure volonté...
en tout cas heureux que la mise à jour ait réglé les 2 problèmes de configuration.
oui c'est dommage pour les machines Linux, de plus webupdater Mac pourrait facilement être compiler pour Linux mais pas Basecamp ni Garmin Express où la réécriture s'impose et ces produits ne sont pas Opensource donc... même avec la meilleure volonté...
en tout cas heureux que la mise à jour ait réglé les 2 problèmes de configuration.
Invité- Invité
pour info, la réponse du service Garmin Suisse:
ABEGarmin CH a écrit:Cela fait plusieurs années que nous demandons à Garmin de faire les logiciels pour Linux mais pour le moment il ne l’on pas fait et ne le ferons pas temps que Linux n’aura pas pris une plus grande part du marché informatique.
DurrutiB- 1 sat