Trip & Waypoint Manager ver 3.00
2 participants
Page 1 sur 1
Trip & Waypoint Manager ver 3.00
Bonsoir à tous,
Ce logiciel, lorsqu'il s'installe, génère une syntaxe erronée dans une clé du registre system de Windows XP
Impossible de retrouver mes notes concernant ce pb
Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer la clé concernée et la correction à effectuer dans celle-ci
d'avance.
Ce logiciel, lorsqu'il s'installe, génère une syntaxe erronée dans une clé du registre system de Windows XP
Impossible de retrouver mes notes concernant ce pb
Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer la clé concernée et la correction à effectuer dans celle-ci
d'avance.
Invité- Invité
Re: Trip & Waypoint Manager ver 3.00
Bonjour,
Est-ce que tu as Windows Vista ?
Quelle version de Mapsource est installée ?
Quelle version de Mapsource est installée ?
Monique- *
Bonjour,
Non c'est Windows XP, comme précisé ci-dessusSorcière Monique a écrit:Bonjour,
Version 3.00 comme précisé, également, ci-dessusSorcière Monique a écrit:Quelle version de Mapsource est installée ?
Invité- Invité
Sorcière Monique a écrit: Excuse-moi, je suis fatiguée.
C'est très certainement à cause des préparatifs pour samedi prochain, il y a manque de
Invité- Invité
Bonsoir,
euh, je n'ai pas eu ce problème en installant TWPManager sur 2 PC (dont un sous XP);
peut-être que le problème est ailleurs?
Sinon, pour les problèmes de registre tu peux essayer les solutions proposées dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
P.S.: ce sujet serait peut-être plus à sa place dans la section "Cartographies"...
euh, je n'ai pas eu ce problème en installant TWPManager sur 2 PC (dont un sous XP);
Sinon, pour les problèmes de registre tu peux essayer les solutions proposées dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
P.S.: ce sujet serait peut-être plus à sa place dans la section "Cartographies"...
Oooops!- 7 sat
Oooops! a écrit:Bonsoir,
................"...
Oooops, pb résolu grâce à l'utilitaire (MapSourceFix.exe) de réparation de la base de registre pour Mapsource que j'ai trouvé dans "ce sujet " comme tu me l'as indiqué.
La version Cd de TWPManager que je possède est la 6.10.2 de 2006, j'ai, bien sûr, mis à jour en 6.14.1
Invité- Invité
Bonjour,Patrice a écrit:Oooops! a écrit:Bonsoir,
................"...
Oooops, pb résolu grâce à l'utilitaire (MapSourceFix.exe) de réparation de la base de registre pour Mapsource que j'ai trouvé dans "ce sujet " comme tu me l'as indiqué.
La version Cd de TWPManager que je possède est la 6.10.2 de 2006, j'ai, bien sûr, mis à jour en 6.14.1
content pour toi que le problème soit résolu .
Par contre je ne suis pas sûr qu'installer la V6.14.1 soit la meilleure chose à faire; mais bon, si ses défauts ne te dérangent pas...
Oooops!- 7 sat
A priori non, j'utilise un portable 1,8 Ghz double coeur, 2 Go de RAM, disque dur 160 Go à 50 % de ses capacités de stockage défragmenté fréquemment et surtout je procède au nettoyage du registre system (source de ralentissements qui peuvent être importants) automatiquement au démarrage du PC et pas de tâche de fond ou d'icônes animées, alors ça ne rame pas et côté vidéo pas de pb, alors
Invité- Invité
Re-,
euh, moi non plus de souci de lenteur sur mes PC de bureau .
Quand je paralis de défauts je pensais surtout aux (nombreux?) problèmes qui émaillent le fonctionnement (pb sur les iti, les WP, etc).
Quand je paralis de défauts je pensais surtout aux (nombreux?) problèmes qui émaillent le fonctionnement (pb sur les iti, les WP, etc).
Oooops!- 7 sat
Oooops! a écrit:Re-,
Re-,
Nous sommes d'accord!
Invité- Invité