un peu d'ordre dans mon gps
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 2x0-2x5-2xx W
Page 1 sur 1
un peu d'ordre dans mon gps
bonsoir à tous ; dans "mes favoris" de mon nuvi 200 j'ai rentré quelques adresses d'aires de service avec leurs coordonnées mais sans aucun ordre ; serait-il possible de les classer par ordre de département ? D'avance merçi.
debtotal- 1 sat
Re: un peu d'ordre dans mon gps
Bonjour,
Si tu les places comme Favoris, il faut les renommer un par un pour qu'ils soient ordonnés (selon un N° ou une lettre) mais cela ne te sera pas très utile car leur affichage sur l'écran des Favoris ne se fera pas en ordre alphabétique ou ordre des nombres mais selon la proximité de ces points par rapport à ta position actuelle.
Attention toutefois, le nombre maxi de Favoris est 500. Il est souvent plus judicieux de les placer sous forme de POI perso.
Il existe des fichiers d'Aires au format csv de Garmin, voir mon tuto là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si tu les places comme Favoris, il faut les renommer un par un pour qu'ils soient ordonnés (selon un N° ou une lettre) mais cela ne te sera pas très utile car leur affichage sur l'écran des Favoris ne se fera pas en ordre alphabétique ou ordre des nombres mais selon la proximité de ces points par rapport à ta position actuelle.
Attention toutefois, le nombre maxi de Favoris est 500. Il est souvent plus judicieux de les placer sous forme de POI perso.
Il existe des fichiers d'Aires au format csv de Garmin, voir mon tuto là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique- *
Re: un peu d'ordre dans mon gps
bonsoir Monique , j'au vu le lien comment installer les poi et c'est beaucoup trop compliqué pour moi . Merçi quand même.
debtotal- 1 sat