pb transfert itineraire sur gps
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries eTrex :: eTrex (H et séries Legend, Summit, Venture, Vista)
Page 1 sur 1
pb transfert itineraire sur gps
Bonjour,
Je suis sur Mac et j'utilisais safari depuis des années sans aucun souci pour transferer mes traces depuis openrunner sur mon garmin (etrex venture hc); puis d'un coup openrunner ne veut plus fonctionner (ecran noir).J'ai changé de navigateur (firefox ,puis chrome),installé "communicator garmin avec succes,le GPS etant detecté;
mais le transfert direct, en cliquant sur garmin, ne fonctionne pas; et l'on me demande toujours d'installer "communicator plugin"
Merci d'avance pour votre aide
Je suis sur Mac et j'utilisais safari depuis des années sans aucun souci pour transferer mes traces depuis openrunner sur mon garmin (etrex venture hc); puis d'un coup openrunner ne veut plus fonctionner (ecran noir).J'ai changé de navigateur (firefox ,puis chrome),installé "communicator garmin avec succes,le GPS etant detecté;
mais le transfert direct, en cliquant sur garmin, ne fonctionne pas; et l'on me demande toujours d'installer "communicator plugin"
Merci d'avance pour votre aide
balboa- 1 sat
Re: pb transfert itineraire sur gps
Bonsoir,
pourquoi ne pas utiliser Basecamp, outil Garmin conçu pour les GPS Garmin?
Claude
pourquoi ne pas utiliser Basecamp, outil Garmin conçu pour les GPS Garmin?
Claude
Invité- Invité