mauvaise distance lors du transfert des données.
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Dakota
Page 1 sur 1
mauvaise distance lors du transfert des données.
Bonjour,
Voilà mon petit souci: lorsque je fait une rando j'utilise mon dakota 20, jusqu' ici tout va bien mais une fois rentrer chez moi et que je veux transférer mon tracé sur garmin connect la distance m'indique a chaque fois 0,03km alors que sur mon GPS le kilométrage et de 45km.
Est ce que cela peux venir de mon GPS?
Merci d'avance pour votre aide.
Voilà mon petit souci: lorsque je fait une rando j'utilise mon dakota 20, jusqu' ici tout va bien mais une fois rentrer chez moi et que je veux transférer mon tracé sur garmin connect la distance m'indique a chaque fois 0,03km alors que sur mon GPS le kilométrage et de 45km.
Est ce que cela peux venir de mon GPS?
Merci d'avance pour votre aide.
meuchk- 0 sat
Re: mauvaise distance lors du transfert des données.
Bonjour,
Peut etre as tu sauvegardé 2 fois ton tracé et tu es sur le 2eme qui c'est fait en cherchant le satellite dans ta maison.
regarde avec la date dans mes traces.
Peut etre as tu sauvegardé 2 fois ton tracé et tu es sur le 2eme qui c'est fait en cherchant le satellite dans ta maison.
regarde avec la date dans mes traces.
occitan- 5 sat
Re: mauvaise distance lors du transfert des données.
Bonjour
Je n'ai pas sauvegarder deux fois le même tracé, mon tracé d'aujourd'hui m'indique la même chose.
Sur strava ou endomondo la distance est bonne ! est ce que ça peut venir de Garmin?
Je n'ai pas sauvegarder deux fois le même tracé, mon tracé d'aujourd'hui m'indique la même chose.
Sur strava ou endomondo la distance est bonne ! est ce que ça peut venir de Garmin?
meuchk- 0 sat