suivi de tracé etrex 20
5 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries eTrex :: eTrex 10/20/30/20x/30x/22x/32x - eTrex Touch 25/35 - eTrex SE
Page 1 sur 1
suivi de tracé etrex 20
Bonjour, quand je fais randonnée avec un trace enregistré sur mon etrec 20 le pointeur flèche bleue de ma position n'est pas toujours visible sur l’écran (carte),je doit sans arrêt décaler ma carte avec le joystick pour savoir si je suis bien sur le traces .Est ce normal ? Comment peut on y remédier.
Si quelqu'un peut m'aider ,Merci
Si quelqu'un peut m'aider ,Merci
brunette- 0 sat
Re: suivi de tracé etrex 20
Bonjour.
Un appui sur le bouton "back" pour recentrer la carte.
Un appui sur le bouton "back" pour recentrer la carte.
trippel- 2 sat
suivre traces
bonjour moi j'ai une question bête quand je suis une trace le gps ne me met pas les alertes sonores ni les flêches de direction
alors que sur un itinéraire si peut on faire un réglage
merci
alors que sur un itinéraire si peut on faire un réglage
merci
julbute- 1 sat
Bonjour
C'est la différence entre une trace et un itinéraire. Pour avoir un guidage il faut être en mode itinéraire.
Cordialement
C'est la différence entre une trace et un itinéraire. Pour avoir un guidage il faut être en mode itinéraire.
Cordialement
goti73- *
Bonjour,
Comme tu débutes, un peu de saine lecture....pour ce soir.
3) Tutoriels pour le GPS GARMIN Etrex 30
Lien ETREX 30
A+
Henri
Comme tu débutes, un peu de saine lecture....pour ce soir.
3) Tutoriels pour le GPS GARMIN Etrex 30
Lien ETREX 30
A+
Henri
Henri57- 5 sat
C'est bien vrai, suis le conseil de Henri 57 et plonges toi au plus vite dans la lecture conseillée.
Menu Config/Trace/couleur
Menu Config/Trace/couleur
goti73- *
tracé =>itinéraire
bonjour mon petit suivi d'expérience en cyclotourisme(je précise que j'ai acheté un Etrex pour son autonomie et ses piles car je fais des Brm 600,1000 sachant qu'un 400 se fait en moins de 24h 600 en moins de 36h alors les piles c'est mieux)
j'ai fait un tracé avec openrunner (basecamp me donnant des boutons avec ses détours obligatoires) que j'ai transféré vers l'Etrex30
ensuite j'ai ouvert basecamp et chargé cet itinéraire qui se trouve dans la carte sd avec city navigator
petit clic droit sur l'icone de la trace dans la colonne de gauche et creer un itinéraire à partir du tracé une fenêtre s'ouvre je décoche le nombre de points et j'inscris 50 dans la case
sauvegarde dudit fichier et je copie ce fichier dans la carte sd dans le gps ensuite allumage->ou aller->itinéraire->je sélectionne itinéraire et c'est parti
ça fonctionne sur 200km en mode guidage (testé sur 30km)
j'ai fait un tracé avec openrunner (basecamp me donnant des boutons avec ses détours obligatoires) que j'ai transféré vers l'Etrex30
ensuite j'ai ouvert basecamp et chargé cet itinéraire qui se trouve dans la carte sd avec city navigator
petit clic droit sur l'icone de la trace dans la colonne de gauche et creer un itinéraire à partir du tracé une fenêtre s'ouvre je décoche le nombre de points et j'inscris 50 dans la case
sauvegarde dudit fichier et je copie ce fichier dans la carte sd dans le gps ensuite allumage->ou aller->itinéraire->je sélectionne itinéraire et c'est parti
ça fonctionne sur 200km en mode guidage (testé sur 30km)
julbute- 1 sat
Bonsoir,
Pour créer un tracé en France, personnellement j'utilise Visorando, car ils ont un logiciel de tracé, avec fond de carte IGN, super simple et super pratique.
Visorando
Pour créer un tracé hors de France, GPS Visualize fait l'affaire.
GPS Visualizer
Henri
j'ai fait un tracé avec openrunner
Pour créer un tracé en France, personnellement j'utilise Visorando, car ils ont un logiciel de tracé, avec fond de carte IGN, super simple et super pratique.
Visorando
Pour créer un tracé hors de France, GPS Visualize fait l'affaire.
GPS Visualizer
Henri
Henri57- 5 sat
je ne fait pas de vtt mais de la route donc les cartes ign sont trop detaillées pour moi et sur une randonnée de 200 ou 300km trop fastidieux à utiliser mais je garde le lien merci à toi
julbute- 1 sat
bon voila hier j'ai fait une sortie de 200km avec mon etrex 30 j'ai crée une trace avec openrunner mis le tracé gpx sur basecamp et crée un itineraire a partir de la trace
j'ai decoché la case des waypoint et mis 0 en valeur
enregistré le fichier et hier je n'ai eu qu'a suivre sur le gps
ça fonctionne en itineraire
j'ai decoché la case des waypoint et mis 0 en valeur
enregistré le fichier et hier je n'ai eu qu'a suivre sur le gps
ça fonctionne en itineraire
julbute- 1 sat
T'en as fait des choses, hier!
Félicitations, mais garde des forces pour dimanche prochain.
Claude
Félicitations, mais garde des forces pour dimanche prochain.
Claude
Invité- Invité