info trafic
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: Gamme Advance 2013 : nüvi 24x7-25x7-2797 et 2598-2798
Page 1 sur 1
Re: info trafic
Bonjour,
Je déplace ton sujet dans la section correspondant au Nuvi 2447.
Je ne comprends pas bien. Tu es sûr qu'il ne s'agit pas de la voix de guidage (qui n'est plus en français) ?
Je déplace ton sujet dans la section correspondant au Nuvi 2447.
Je ne comprends pas bien. Tu es sûr qu'il ne s'agit pas de la voix de guidage (qui n'est plus en français) ?
Monique- *
si tout et en fr .mais l info trafic sur la droite de l ecran c est ecrit en anglais pour je suppose dire il y aura du retard ou autre merci
touvic- 1 sat
bsoir c est en fr .mais quant je branche sur l allume cigare l info trafic n est pas en fr quant je l est acheter c etait en fr
touvic- 1 sat
Bonsoir
Via webupdater essaie de voir si tu as, dans les mises à jour complémentaires, les données "all trafic language" ou quelque chose d approchant. (je n ai pas en tête le libellé exact)
Si oui lance la maj et voie ce que ça donne
Via webupdater essaie de voir si tu as, dans les mises à jour complémentaires, les données "all trafic language" ou quelque chose d approchant. (je n ai pas en tête le libellé exact)
Si oui lance la maj et voie ce que ça donne
Sixun- 7 sat
bonsoir .. merci pour ta patience deja fait avec webupdater mais ca rien donner j ai vire toute les langues etrangere et les cartes qui me serve pas. v chercher on verras bien merci
touvic- 1 sat