POIs "Aires CC" sur l'itinéraire
5 participants
Page 1 sur 1
POIs "Aires CC" sur l'itinéraire
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un garmin 2797LMT, j'ai installé les aires Camping car comme expliqué dans le tuto ainsi que les sons wav. Tout c'est passé correctement mais lorsque je fais un itinéraire, je ne vois aucunes aires (alors qu'il y en as) sur celui-ci!
Pouvez vous m'aider SVP
Merci
Je viens de faire l'acquisition d'un garmin 2797LMT, j'ai installé les aires Camping car comme expliqué dans le tuto ainsi que les sons wav. Tout c'est passé correctement mais lorsque je fais un itinéraire, je ne vois aucunes aires (alors qu'il y en as) sur celui-ci!
Pouvez vous m'aider SVP
Merci
bamalric- 0 sat
Re: POIs "Aires CC" sur l'itinéraire
Merci Bill59 mais la vidéo est privée, je ne peux la voire.
bamalric- 0 sat
Bonjour
@+
C'est peut-être un problème de lecture selon l'échelle ? Sur mon Nuvi 1340, il faut que je zoome sur la carte pour voir apparaître les POIs.bamalric a écrit:
j'ai installé les aires Camping car comme expliqué dans le tuto ainsi que les sons wav. Tout c'est passé correctement mais lorsque je fais un itinéraire, je ne vois aucunes aires (alors qu'il y en as) sur celui-ci!
@+
Xtian74- 4 sat
Bonjour,bamalric a écrit:Merci Bill59 mais la vidéo est privée, je ne peux la voire.
Bill59 a dû en modifier les permissions car maintenant on peut la voir.
Monique- *
Bonjour,
Problème pour visualiser les "quelques petites démos"... Il faut créer un compte et/ou se connecter !
Problème pour visualiser les "quelques petites démos"... Il faut créer un compte et/ou se connecter !
Luc54- 7 sat
Xtian74 a écrit:BonjourC'est peut-être un problème de lecture selon l'échelle ? Sur mon Nuvi 1340LMT, il faut que je zoome sur la carte pour voir apparaître les POIs.bamalric a écrit:
j'ai installé les aires Camping car comme expliqué dans le tuto ainsi que les sons wav. Tout c'est passé correctement mais lorsque je fais un itinéraire, je ne vois aucunes aires (alors qu'il y en as) sur celui-ci!
@+
Xtian74- 4 sat