traceur 2589
4 participants
Page 1 sur 1
traceur 2589
au secours.....comment fait-on,pour enlever le traceur de routes déjà empruntées ?? sur mon 2589LM.
myko68- 2 sat
Re: traceur 2589
Pas bonjour et pas bonsoir... Ça t'apprendra à être poli...
Sur mon 3598 c'est dans Carte et véhicule => Calques de carte => Journal de trajet (à décocher).
Sur mon 3598 c'est dans Carte et véhicule => Calques de carte => Journal de trajet (à décocher).
Luc54- 7 sat
La politesse est définie par un code. Elle demeure un ensemble de règles acquises par l'éducation. Elle comporte une double finalité : faciliter les rapports sociaux en permettant à ceux qui en usent d'avoir des échanges respectueux et équilibrés ; faire la démonstration de son éducation et de son savoir-vivre. Au cours des siècles, certaines règles de politesse se sont figées alors que d'autres évoluaient. De tous temps, des auteurs ont formalisé et rassemblé ces règles dans des traités dits « de civilité » (autrefois) ou « de savoir-vivre ». La politesse se traduit tous les jours par l'utilisation de certains termes comme bonjour, au revoir, bienvenue, désolé, s'il vous plaît, ou merci, et par des attitudes spécifiques : sourire à qui vous parlez, adapter sa tenue aux circonstances…
moi.93- 3 sat
Luc54 a écrit:Pas bonjour et pas bonsoir... Ça t'apprendra à être poli...
Milles éxcuses..bonjour & merci beaucoup pour ton commentaire. et bonne route
myko68- 2 sat
moi.93 a écrit:La politesse est définie par un code. Elle demeure un ensemble de règles acquises par l'éducation. Elle comporte une double finalité : faciliter les rapports sociaux en permettant à ceux qui en usent d'avoir des échanges respectueux et équilibrés ; faire la démonstration de son éducation et de son savoir-vivre. Au cours des siècles, certaines règles de politesse se sont figées alors que d'autres évoluaient. De tous temps, des auteurs ont formalisé et rassemblé ces règles dans des traités dits « de civilité » (autrefois) ou « de savoir-vivre ». La politesse se traduit tous les jours par l'utilisation de certains termes comme bonjour, au revoir, bienvenue, désolé, s'il vous plaît, ou merci, et par des attitudes spécifiques : sourire à qui vous parlez, adapter sa tenue aux circonstances…
heu...c'est vrai.... j'en profite pour saluer toute la communauté Garmin. ce n'est pas parce que je suis rentré tard du boulot hier soir,quand j'ai posté mon commentaire; qu'il ne fallait pas que je sois poli. je suis confus ,et vous demande de m'en éxcuser. bonne journée & bon appétit. Cordialement
myko68- 2 sat
Bonjour à tous,
Le "ronchon" de service = salue votre bonne volonté et vous pardonne...
Luc54- 7 sat
Luc54 a écrit:Bonjour à tous,
Oh..merci , grand Maître
myko68- 2 sat