Qui a volé ma trace?
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Dakota
Page 1 sur 1
Qui a volé ma trace?
Bonjour,
Sur mon Dakota 20 j'ai stocké une trace. Contrairement aux routes (GPX) la trace n'est pas répertoriée dans aucun des dossiers affichés sur mon PC. Je ne peut donc pas le récupérer.
Elle est pourtant bien présente sur le GPS.
La question générale: où exactement sont stockées les traces?
Merci d'avance,
LL
Sur mon Dakota 20 j'ai stocké une trace. Contrairement aux routes (GPX) la trace n'est pas répertoriée dans aucun des dossiers affichés sur mon PC. Je ne peut donc pas le récupérer.
Elle est pourtant bien présente sur le GPS.
La question générale: où exactement sont stockées les traces?
Merci d'avance,
LL
Dernière édition par Monique le Sam 7 Fév 2015 - 10:04, édité 1 fois (Raison : Monique : sujet déplacé dans la section des Dakota)
Lautrerable- 1 sat
Re: Qui a volé ma trace?
Bonjour
Le GPS étant connecté à l'ordi, c'est F:/Garmin/GPX
Le fichier est indiqué par sa date
La récupération peut se faire aisément en connectant le GPS à BaseCamp
Bonne journée
Le GPS étant connecté à l'ordi, c'est F:/Garmin/GPX
Le fichier est indiqué par sa date
La récupération peut se faire aisément en connectant le GPS à BaseCamp
Bonne journée
Xtian74- 4 sat
Fichier corrompu
Bonjour,
Le fichier était bien enregistré sur le Dakota (visible sous gestion des traces) mais n'apparait pas dans l'explorateur windows.
Lors d'une tentative de le récupérer avec Basecamp il s’avérait que le fichier était endommagé, sans doute le résultat de la conversion de route vers trace avec RouteConverter.
Est-ce que c'est normal que les fichiers Route et Trace ont tous les deux la même extension ".GPX"?
Merci pour votre réponse,
Cordialement,
LL
Le fichier était bien enregistré sur le Dakota (visible sous gestion des traces) mais n'apparait pas dans l'explorateur windows.
Lors d'une tentative de le récupérer avec Basecamp il s’avérait que le fichier était endommagé, sans doute le résultat de la conversion de route vers trace avec RouteConverter.
Est-ce que c'est normal que les fichiers Route et Trace ont tous les deux la même extension ".GPX"?
Merci pour votre réponse,
Cordialement,
LL
Lautrerable- 1 sat