Probleme lecture de carte sd
2 participants
Page 1 sur 1
Probleme lecture de carte sd
Bonjour. J'ai installé basecamp sur mon pc et sur mon ordi portable. Lorsque je branche mon gps sur le portable, je peux avoir accès à ma carte Topo France sans problème alors que je n'y arrive pas depuis mon pc. Il ne veut pas afficher la carte et me dit que la sd semble etre protégée en écriture.
Comment faire pour avoir accès à la carte depuis mon pc?
Merci.
Cdlt.
Comment faire pour avoir accès à la carte depuis mon pc?
Merci.
Cdlt.
ROUYER- 0 sat
Re: Probleme lecture de carte sd
Bonjour,
Le plus simple est toujours d'installer la carte Topo France sur le (ou les) PC, c'est facile si tu as le DVD. Elle sera visible dans le menu "cartes" de BaseCamp. La lecture de celle-ci depuis BaseCamp est beaucoup plus rapide et il est alors inutile de connecter le GPS au PC.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le plus simple est toujours d'installer la carte Topo France sur le (ou les) PC, c'est facile si tu as le DVD. Elle sera visible dans le menu "cartes" de BaseCamp. La lecture de celle-ci depuis BaseCamp est beaucoup plus rapide et il est alors inutile de connecter le GPS au PC.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité- Invité