cartes open street map en .IMG mais ETREX 30 ne voit que .KMZ
+2
Sergio
GLR
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: cartes open street map en .IMG mais ETREX 30 ne voit que .KMZ
Bonjour,
une question de plus :
Mon Etrex m'a été livré en version 3.90 et je n'ai pas perçu de gros bug.
Est-ce que la version 4.20 vaut le coup d'etre installée ou faut-il encore attendre ?
Cordialement,
GLR
une question de plus :
Mon Etrex m'a été livré en version 3.90 et je n'ai pas perçu de gros bug.
Est-ce que la version 4.20 vaut le coup d'etre installée ou faut-il encore attendre ?
Cordialement,
GLR
GLR- 1 sat
Bonjour,
Pourquoi attendre?
Henri
Pourquoi attendre?
citation a écrit:c’est en forgeant qu’on devient forgeron
Henri
Henri57- 5 sat
Bonjour,
pourquoi attendre ?
Et bien parce que de nouvelles versions ont quelquefois de bien gros défaut ou des fonctions qui disparaissent !
et qu'un retourd à une version antérieure est plus compliqué !
Donc, cette version 4.20 est elle satisfaisante ?
cordialement,
GLR
pourquoi attendre ?
Et bien parce que de nouvelles versions ont quelquefois de bien gros défaut ou des fonctions qui disparaissent !
et qu'un retourd à une version antérieure est plus compliqué !
Donc, cette version 4.20 est elle satisfaisante ?
cordialement,
GLR
GLR- 1 sat
Concernant certains fichier .GPX récalcitrants (car il semble bien y avoir autant de sous-formats à ce format "universel" que de constructeurs de GPS...), la méthode qui marche plutôt bien chez moi est de les convertir en un nouveau .GPX avec GPSBabel.
sbouju- 1 sat
Ah oui, c'est vrai, et c'est pourtant pas faute d'y être allé souvent également !!! Je m'aperçois d'ailleurs qu'il figurait dans mes favoris de Chrome, et en bonne place, dans la rubrique "GPS"
Faudrait pas vieillir...
Reste évidemment la problématique du déterrage de post par le petit nouveau trop fougueux... Je vais me calmer
Faudrait pas vieillir...
Reste évidemment la problématique du déterrage de post par le petit nouveau trop fougueux... Je vais me calmer
sbouju- 1 sat
Bonjour,
L'un n'empêche pas l'autre ! J'utilise souvent GPSVisualizer mais il m'est arrivé en voyage en C-C (il y a une dizaine d'années) de ne pas avoir de connexion internet et là j'étais bien contente d'avoir installé GPSBabel sur mon portable.
L'un n'empêche pas l'autre ! J'utilise souvent GPSVisualizer mais il m'est arrivé en voyage en C-C (il y a une dizaine d'années) de ne pas avoir de connexion internet et là j'étais bien contente d'avoir installé GPSBabel sur mon portable.
Monique- *
Page 2 sur 2 • 1, 2