Etrex 30 - profil chasse au trésor
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries eTrex :: eTrex 10/20/30/20x/30x/22x/32x - eTrex Touch 25/35 - eTrex SE
Page 1 sur 1
Etrex 30 - profil chasse au trésor
Bonjour,
J'utilise un Etrex 30 pour pratiquer le geocaching.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sur cet écran, qui pourrait m'indiquer à quoi correspond la durée indiquée 72 h 6 min ? J'ai beau me creuser les méninges, je ne parviens pas à trouver... mais peut-être que je n'ai pas creusé assez profond. Et la notice très succincte de l'appareil ne m'apprend pas grand chose.
En tout cas, merci d'avance pour votre aide.
Amicalement,
Bernard
J'utilise un Etrex 30 pour pratiquer le geocaching.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sur cet écran, qui pourrait m'indiquer à quoi correspond la durée indiquée 72 h 6 min ? J'ai beau me creuser les méninges, je ne parviens pas à trouver... mais peut-être que je n'ai pas creusé assez profond. Et la notice très succincte de l'appareil ne m'apprend pas grand chose.
En tout cas, merci d'avance pour votre aide.
Amicalement,
Bernard
br72130- 1 sat
Re: Etrex 30 - profil chasse au trésor
Bonjour Monique
Merci pour ta réponse. Leurs remarquables tutos sont sur mon disque dur depuis un temps certain. Mais je n'y ai pas trouvé la réponse. Peut-être que, parmi les membres de cet excellent forum, quelqu'un saura me la donner.
Bonne journée.
Cordialement
Merci pour ta réponse. Leurs remarquables tutos sont sur mon disque dur depuis un temps certain. Mais je n'y ai pas trouvé la réponse. Peut-être que, parmi les membres de cet excellent forum, quelqu'un saura me la donner.
Bonne journée.
Cordialement
br72130- 1 sat