[résolu]chasse au trésor
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries eTrex :: eTrex 10/20/30/20x/30x/22x/32x - eTrex Touch 25/35 - eTrex SE
Page 1 sur 1
[résolu]chasse au trésor
bjr comment afficher toutes les caches enregistrées sur mon gps d'une chasse au trésor (géocaching ) et pas une par une sur la carte du gps lorsque je suis sur le lieu de cette recherche je posséde un etrex 30 merci
vyso- 0 sat
Re: [résolu]chasse au trésor
Bonjour à tous. Bonjour vyso
Regardes la doc.
Il y a un menu qui permet d’afficher la liste des caches dans l’ordre de distance croissante par rapport au point où tu es.
Si tu cliques sur une cache tu devrais voir : description , indice , commentaires , ...). Bien évidemment tu ne les verras que si elles sont chargées dans le Gps. Soit une par une, soit via une Pocket querie. Attention au delà d’une certaine distance ces caches ne s’afficheront pas.
Bonne geochasse
Bonne journee
Regardes la doc.
Il y a un menu qui permet d’afficher la liste des caches dans l’ordre de distance croissante par rapport au point où tu es.
Si tu cliques sur une cache tu devrais voir : description , indice , commentaires , ...). Bien évidemment tu ne les verras que si elles sont chargées dans le Gps. Soit une par une, soit via une Pocket querie. Attention au delà d’une certaine distance ces caches ne s’afficheront pas.
Bonne geochasse
Bonne journee
Mo An- 5 sat
re ok je connais''(( Il y a un menu qui permet d’afficher la liste des caches dans l’ordre de distance croissante par rapport au point où tu es.))
mais ce que je recherche c'est afficher sur la carte gps toutes les caches enregistrées dans le gps dans un rayon de 2km par exemple par rapport a ma position sur le terrain
mais ce que je recherche c'est afficher sur la carte gps toutes les caches enregistrées dans le gps dans un rayon de 2km par exemple par rapport a ma position sur le terrain
vyso- 0 sat
Voir la suite des menus vus sur un Oregon (attention, c e n'est peut-être pas tout à fait les mêmes menus sur ton GPS)vyso a écrit: ...afficher sur la carte gps toutes les caches enregistrées dans le gps dans un rayon de 2km par exemple par rapport a ma position sur le terrain
Réglages > Carte > Configuration avancée > Commandes de zoom > Niveaux de zoom > Trèsors > l'écran affiche :
Select Geocache Zoom Level
tu choisis le rayon souhaité (pour toi 2km par exemple), les valeurs pouvant être choisies :
Désactivé
Auto
5m
...
...
800km (j'utilise cette valeur et affiche ainsi plus de 6000 caches)
Parfois il y a des limitations d'affichage au-delà de 50km de ta position.
Bonne journée
Mo An- 5 sat
merci beaucoup (pas tout a fait meme menu mais trouvé) mon zoom était trop faible 200m
donc les caches n'apparaissait pas par rapport a mon tracé rando c'est un bon GPS
mais beaucoup de réglages peu intuitifs merci encore et bonne randos
donc les caches n'apparaissait pas par rapport a mon tracé rando c'est un bon GPS
mais beaucoup de réglages peu intuitifs merci encore et bonne randos
vyso- 0 sat