Poi sur Nuvi
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 3x0
Page 1 sur 1
Poi sur Nuvi
Bonjour
Maintenant que l'appareil refonctionne, peut on mettre des Pois et des ZD dessus? Si oui comment.
Maintenant que l'appareil refonctionne, peut on mettre des Pois et des ZD dessus? Si oui comment.
zouzou02- 2 sat
Re: Poi sur Nuvi
Bonjour,
zouzou02 a écrit:Bonjour
Maintenant que l'appareil refonctionne, peut on mettre des Pois et des ZD dessus? OUI
Si oui comment. Il suffit de suivre les tutos du forum, ils sont faits pour ça
Invité- Invité
Merci pour le lien. Mais je repose quand même la question, pourquoi c'est mentionné çà:
seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.
seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.
zouzou02- 2 sat
Et aussi une question que j'aurai dû d'abord posée: Est ce possible sur un Nuvi 310?
zouzou02- 2 sat
Salut Zouzou,
Si tu es inscrit ce qui est apparemment le cas tu dois rentrer ton pseudo et ton mot de passe pour avoir accès au réponse du forum élémentaire mon cher Zouzou !
Si tu es inscrit ce qui est apparemment le cas tu dois rentrer ton pseudo et ton mot de passe pour avoir accès au réponse du forum élémentaire mon cher Zouzou !
Bill59- 4 sat
Bonjour,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Habituellement, en plus du cas cité par Bill, ce message s'affiche (si tu es connectée) quand tu essaies d'ouvrir le lien d'un sujet ou d'un tuto qui a été déplacé dans la corbeille du forum (pour toi, il semble que ce soit ce dernier cas : l'ancien tuto d'installation des radars).seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum
Normalement, les POI peuvent être transférés dans tous les Nuvi (sur le GPS ou sur la SD), dans la limite de la place disponible.Est ce possible sur un Nuvi 310?
Monique- *