NUIVI 765T HS Rapatriement massif par GARMIN - Mise a jour GPS effectuée SUITE!!
+13
Jocj79
reivillo
Jamas
orion91
François
max94
PBGT
Monique
Blake Lane
carabao
etiennerando
DENIS
Sixun
17 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 7x0-7x5-7x5W et 8x0-8x5
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: NUIVI 765T HS Rapatriement massif par GARMIN - Mise a jour GPS effectuée SUITE!!
Salut Eric,
Le test est effectué en conduite réelle sans alimentation
luminosité de 40% bluetooth inactif.
Bon 14 juillet
Le test est effectué en conduite réelle sans alimentation
luminosité de 40% bluetooth inactif.
Bon 14 juillet
DENIS- 7 sat
Re: NUIVI 765T HS Rapatriement massif par GARMIN - Mise a jour GPS effectuée SUITE!!
Bonjour Denis,
Il me semble que le "T" signifie Info-Trafic, et dans les "Specs" de la page que tu indiques il y a bien l' "Info Trafic Premium via GTM 21"
Donc pour moi il n'y a pas de changement.
Blake
Il me semble que le "T" signifie Info-Trafic, et dans les "Specs" de la page que tu indiques il y a bien l' "Info Trafic Premium via GTM 21"
Blake
Blake Lane- 4 sat
Bonjour à tous. En ligne avec Blake:
Contenu du pack :
* nüvi 765
* City Navigator NT pré chargé Europe
* Info Trafic Premium via GTM 21
* Services de trafic en temps réel
* Chargeur allume-cigare 12/24V
* Câble USB
* Support à ventouse
* Disque pour tableau de bord
* Manuel de démarrage rapide
Jamas
Contenu du pack :
* nüvi 765
* City Navigator NT pré chargé Europe
* Info Trafic Premium via GTM 21
* Services de trafic en temps réel
* Chargeur allume-cigare 12/24V
* Câble USB
* Support à ventouse
* Disque pour tableau de bord
* Manuel de démarrage rapide
Jamas
Jamas- *
Bon merci à vous deux
J'avais quand même un doute on sait jamais.
Bon dimanche.
J'avais quand même un doute on sait jamais.
Bon dimanche.
DENIS- 7 sat
BonsoirBlake Lane a écrit:Bonjour Denis,
Blake
Sauf erreur de ma part, le 760 n'a jamais porté ce suffixe?
pourquoi ca?
Sixun- 7 sat
Sixun a écrit: le 760 n'a jamais porté ce suffixe? pourquoi ca?
Bonsoir, Eric ont causses du 765T et pas du 760.
DENIS- 7 sat
Bonsoir,
Sur la facture de celui que j'attends (commandé avant hier) il est noté : Garmin GPS nüvi 765T FM Europe
Sur la facture de celui que j'attends (commandé avant hier) il est noté : Garmin GPS nüvi 765T FM Europe
Invité- Invité
idem pour moi: Nüvi 765 TFM Europe info traffic-bluetoothjpedro a écrit:Bonsoir,
ptitfefe- 4 sat
DENIS a écrit:Sixun a écrit: le 760 n'a jamais porté ce suffixe? pourquoi ca?
Bonsoir, Eric ont causses du 765T et pas du 760.
Salut Denis, je sais bien mais je cherche la logique de "renomationnage" chez Gamrin
Sixun- 7 sat
Bonjour Eric,
La "logique de nommage", ce serait peut-être mieux, non ?
La "logique de nommage", ce serait peut-être mieux, non ?
Monique- *
bonjour Monique,
ben quoi ,
j'ai vu un autre fil ou on ecrivait un francais tres.....
comment dire... tres exotique..... alors je m'y mets
ben quoi ,
j'ai vu un autre fil ou on ecrivait un francais tres.....
Sixun- 7 sat
Sixun a écrit: j'ai vu un autre fil ou on ecrivait un francais tres.....
Bonsoir Eric, j'ai du lire deux fois ton post car à la premiere lecture j'ai remplacer ton X en R
Bon mes lunettes
DENIS- 7 sat
DENIS a écrit:Bonsoir Eric, j'ai du lire deux fois ton post car à la premiere lecture j'ai remplacer ton X en RSixun a écrit: j'ai vu un autre fil ou on ecrivait un francais tres..... comment dire... tres exotique..... alors je m'y mets
Bon mes lunettes
Bonsoir,
Décidément Denis, tu as l'esprit comment dire...... ailleurs....
Sixun- 7 sat
Oui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et j'utilise cette combine, régulièrement pour certains appareils électronique que je maintiens. A ce jour, en suivant un protocole assez strict, je n'ai jamais eu de problèmes d'écrans brisés ou de composant en court circuit.
Toutefois attention :
-> Pas de mise en route avant plusieurs heures, après retour à la température ambiante, afin que la condensation interne soit complètement résorbée.
-> Autant que possible, s'assurer d'une diminution lente de la température (au frigo avec une ou deux serviette, puis une serviette, ... le tout sur une période s'étalant sur une dizaine d'heure.
-> Congélateur interdit.
En revanche, je ne connais pas la période de temps à respecter pour la décharge totale de la batterie sur le 765T.
Par contre, cette technique à tendance à diminuer un peu la durée de vie de la batterie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité- Invité
DENIS- 7 sat
Tout à fait et en fait ce n'est un secret pour personne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un appareil sur batterie, verra son autonomie diminuer en températures basses.
Je penses que l'on à déjà tous eu à faire à une batterie de voiture, qui ne permet pas un démarrage correct par un doux matin d'hiver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un appareil sur batterie, verra son autonomie diminuer en températures basses.
Je penses que l'on à déjà tous eu à faire à une batterie de voiture, qui ne permet pas un démarrage correct par un doux matin d'hiver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité- Invité
DENIS a écrit:quelqun a t'il pris les caracteristiques de la batterie.
Li-Ion : 3.7V & 1.25Ah. Par contre, je n'ai pas les dimensions.
galex- 1 sat
Bonsoir Denis,
tu te vois attendre plusieurs heures quand tu fais un paris Marseille par ex, que ton gps refroisse? ou alors emportes un mini frigo!
tu te vois attendre plusieurs heures quand tu fais un paris Marseille par ex, que ton gps refroisse? ou alors emportes un mini frigo!
Sixun- 7 sat
Sixun a écrit:Bonsoir Denis,
Bonsoir, Eric.
Au momment du probléme j'avais déconnecté la batterie tu suis . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une autre solution c'etait le frigo mais bon ....................
DENIS- 7 sat
Bonsoir
Tu as raison et d'ailleurs ca marche avec les mobiles aussi qui une fois plantés.. Tu as du le remarquer.
Tu as raison et d'ailleurs ca marche avec les mobiles aussi qui une fois plantés.. Tu as du le remarquer.
Sixun- 7 sat
Sixun a écrit:Bonsoir
Bonsoir, donc au prochain bug le frigo. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon j'espere pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DENIS- 7 sat
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4